“Excellent accueil”

Riad Le Grand Large
N° 42 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 24 septembre 2013

Les plus : Accueil excellent, la disponibilité et l'amabilité du personnel, le petit déjeuner en terrasse et la terrasse le soir
Les moins : Offre de restauration limitée - Les abeilles au petit dej - Pas de rideau dans la douche - Bruit venant de la rue (pas de volets) - Enseigne lumineuse de la pharmacie d'en face (rideaux pas assez occultants)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre donnant sur la rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2013

une équipe aux petits soins et disponible , des chambres typiquement marocaines avec salle de bain et toilette , un confort suffisant , une belle terrasse qui permet d'apprécier le petit déjeuner copieux et bien préparé . nous avons passé 5 nuits , je recommande ce Ryad . très sympathique .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Accueil très sympathique dès votre arrivée dans cet Hôtel très bien situé dans la Médina.
Ce n'est pas le grand luxe, mais les prestations sont honorables pour un prix modéré.
Recommandé pour un court séjour à Essaouira, Vous aurez accès à toutes les portes de la ville sans marcher longuement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

hôtel bien situé au coeur de la médina,personnel gentil petit déjeuner copieux un seul petit problème notre chambre donnait sur la rue du coup on entendait un peu de bruit mais le charme du riad compensait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Nous étions un groupe de 19 personnes dont 10 joueurs de basket de 16 et 17 ans et nous avons loué le riad pour la semaine, que dire de l'accueil et de la gentillesse du personnel , toujours disponible sans oublier les énormes petits déjeuner vraiment copieux et délicieux. Les chambres étaient parfaites avec il est vrai parfois le bruit de la rue tôt le matin mais quel plaisir d'entendre vivre la médina. Merci pour tout nous reviendrons... Emmanuelle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012

2éme séjour au dans ce riad
Toujours le même super accueil Une équipe formidable sympa souriante et dispo De bons conseils avec Beija à la réception ..Un bon petit déj pris en terrasse avec Haicha et Zara, ..Hassan jamais loin qui veille sur vous et Chris, le propriétaire toujours dispo
Bien situé en plus..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012

On a séjourner au riad du 23/08/12 au 25/08/12. Le riad est bien située mais il en reste pas moins du confort très très simple. La chambre n°1 est très mal située, on entendait les passants de la rue comme s'il étaient dans la chambre...
Le personnel très aimable nous a donc changer de chambre et nous sommes aller dans la n°6, une chambre familiale... cette fois beaucoup plus spacieuse pour 2, mais petite en tant que chambre familiale. On es partis a 3 couples, et les 3 chambres été similaires; petites et simples.
Le petit déj' est par contre super, servis en terrasse... et la "baguette française" grillée été vraiment la bienvenue!!!
Le personnel est lui très bien, attentionnés, et très aimables!!
Niveau qualité/prix, je trouve pas top sachant que juste avant pour 10€ de plus on a logés dans un super riad de luxe sur Marrakech...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis