“Excellent je recommande/Very nice a really good place”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Mimouna

Riad Mimouna
Rungis, France
“Excellent je recommande/Very nice a really good place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Très beau Riad avec de très belle chambre avec vue sur mer imprenable. Accueil chaleureux et attentionné. L'hotel nous a proposé des excursions sympa et bien organisées. Petit déjeuner excellent.
Point d'amélioration, le diner/déjeuner qui en comparaison des restau en ville pourrait proposé plus de choix.
Grande tranquilité avec une situation idéale pour visiter la Médina.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Une chambre magnifique avec une baie vitrée sur l'océan ,les rochers
et les remparts de la ville, nous avons endoré cet endroit et nous rêvons d'y retourner !!! Le petit déjeuner est servi au 4 ème étage ( attention pas d'ascenseur) et fut tres agréable, copieux et devant la meme vue de l'océan que notre chambre. Il y aussi une grande terrasse ouverte mais en raison d'un vent fort nous n'y sommes pas allés. Cette adresse est TOP ! meme si nous avons mis un peu de temps pour trouver le riad dans la médina...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné durant une semaine, l'accueil était chaleureux. Heureuse surprise, nous avons pu bénéficier d'une suite au lieu de la chambre vue sur mer
Cet ancien moulin reconstruit en un mignifique riad au pied de l'océan vaut vraiment le détour, s'endormir au pied des vagues est un vrai régal.
La cuisine offrait des produits frais et de qualité, mais la formule demi-pension nous servait un peu trop de tagines à notre goût.
La réception nous a très bien conseillé quant aux visites à réaliser.
Grand merci à Dominique, notre guide français dont les coordonnées se trouvent à la réception; il a su nous donner une image chaleureuse et vraie du Maroc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

Ce Riad magnifique ce situe pas loin du centre de la médina .mais il y reigne paix , calme et sérenité , le personnel très serviable et sympatthique.
Le riad est un vieux moulin très bien rénové dans le style marocain ,les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques et confortables , la terrasse est tres bien pour les petits déjeuners et aussi pour y prendre le soleil .Le salon et restaurant avec de tres beaux plafons en bois de thuya donnne une ambiance de mille et une nuit,mais il est dommage que l'ensemble est un peut sombre .
Le restaurant est très bon poissons et fruits de mer mais un peut cher ..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Je recommande vivement ce Riad. A l’arrivée, nous avons été surclassés dans une chambre super spacieuse avec une vue sur l’océan imprenable…un véritable régal pour les yeux…le souffle du vent à jamais identique, les marées basses et hautes qui ont lieu plusieurs fois sur la journée, le vol des goéland, nous permettent d’assister à un spectacle différent et unique…le bruit des vagues qui viennent taper contre les rochers à marée haute confère à l’endroit calme et zénitude…un véritable havre de paix et de sérénité. Le mobilier de la chambre était très joli et très confortable. la terrasse du riad nous offre une vue gigantesque sur l'océan, la vie des goélands et les toits de la ville. Le restaurant situé sur la terrasse offre une vue panoramique. Le petit déjeuner y est excellent et copieux. La carte du restaurant est assez diversifiée ( poissons et viandes) et la pastilla au poulet, j’en salive encore…. L’ensemble du Riad est assez luxueux, il faut également admirer le travail d’artisanat des plafonds, les décorations mauresques sur l’ensemble des parties communes…une véritable petite perle….Le hammam hyper relaxant et nous disposons d' un joli choix de massage et soins esthétiques. (Le massage détente, excellent !!! ) .Et puis cerise sur le gâteau, nous avons été particulièrement sensibles et touchés par la gentillesse, la prévenance, l’accueil chaleureux, la délicatesse, l’écoute, la disponibilité, et l’attention du personnel. Nous avons vraiment été choyés du début à la fin de notre séjour. Ils ont vraiment contribué à rendre ce séjour inoubliable. Au niveau de la localisation, 10 min à peine de marche pour atteindre le port et la place. Bref, il a tout pour lui ! N’hésitez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Draguignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Ce riad bénéficie d'une situation exceptionnelle au bord des remparts, dominant l'océan.L'acceuil est professionnel et manque de chaleur.La suite, face à l'océan était grande, et bien équipée.Mais l'ensemble est très sombre, triste.La lumière ne permet pas de lire.La terrasse est un lieu privilégié pour admirer l'océan et les toits de la médina, et voir les mouettes .Le restaurant couvert est vitré.Par contre, le diner qui nous a été servi était très mauvais, sorti du micro-onde, et mieux vaut diner ailleurs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Ryad magnifique au coeur de la medina. Ambiance tranquille et reposante car il y avait peu de clients en ce début juillet. La vue sur mer est époustouflante.
Seuls bémols: impossible de prendre le petit dej en terrasse à cause du vent fort et frais. Et dommage que le hammam ne soit accessible qu'avec massage et pas en formule simple. Il est moins onéreux d'aller en ville de ce fait.
l'accueil sympathique pourrait etre amélioré avec des infos touristiques plus fournies.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille