Riad Mimouna
71 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
104 $US
79 $US
Expedia.com
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
108 $US
100 $US
Villa Maroc(Essaouira)
165 $US
155 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Avis publié : 23 août 2013

Cet ancien moulin construit directement sur les remparts est tout simplement magique. Le bruit des vagues sur les rochers, la vue directe sur la mer font de ce lieu un endroit à ne pas rater. Nous avions choisi une suite. Des senteurs de fleurs d'oranger nous ont accueillis en ouvrant la porte de notre chambre où une corbeille de fruits et une bouteille d'eau nous attendait. La décoration de la suite est réalisée avec gout. Le restaurant, d'où vous pourrez contempler la mer, propose une cuisine internationale et marocaine de qualité. Nous avons testé le tajine poisson et la pastilla poulet : un délice. Aucun alcool n'est servi au Riad. Que dire de plus si ce n'est que le propriétaire de ce riad a tout mis en oeuvre pour rendre notre séjour inoubliable. Un grand merci à lui et son équipe pour cette semaine de rêve.

Astuce pour la chambre : Les suites côté mer sont spacieuses et lumineuses. Le bruit des vagues berce vos nuits.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Riad et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous avons le plaisir de faire partager vos appréciations avec nos équipes.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Avis publié : 22 août 2013

Dans un cadre de rêve, tout a été fait pour notre confort tout spécialement Loubna et Moustafa à l'accueil. Loubna a su répondre à nos demandes au jour le jour, nous organiser de super excursions (mention spéciale à Rachida, guide passionnante). Le personnel est vraiment accueillant. Les chambres sont impeccablement faites (draps changés tous les jours), tout est rangé avec amour. Ghizlane s'occupait de nous avec discrétion et gentillesse. Merci à toute l'équipe !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013

Riad bien situé offrant une vue magnifique depuis la terrasse. Il se situe dans la médina, il est donc impossible d'y accéder en voiture. Le personnel est très sympathique excepté la jeune femme qui tiens l'accueil en journée ( pas de sourire, pas accueillante ).
La chambre offre des prestations moyennes.
Petit déjeuner extra et copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

Correct mais sans plus , prix elevé par rapport aux prestations , certes le lieu est magnifique surtout la vue depuis la terrassemais les chambres sont moyennes , nous y étions en décembre , il a fallu chercher le radiateur dans le placard , la television ne marchait pas et personne ne pouvait intervenir , les chambres donnant sur le couloir avec fenêtre sont mal insonorisées sinon accueil sympathique et cadre agréable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

La houle de l'Atlantique qui frappe les remparts, sous les fenêtres de l'hôtel. Une architecture magnifique, une chambre superbement décorée, un accueil à la marocaine dans une ville trés agréable.

L'accès de l'hotel se fait à pied uniquement, il est au bord de la Medina. L'hôtel vous remet un plan, pas inutile les premieres heures. La terrasse offre un point de vue remarquable. Demandez une chambre coté mer, cela en vaut vraiment la peine, sauf s'il vous faut un silence parfait (on entend, mais quel plaisir si l'on aime ça, le ressac des vagues même fenetre fermée). Les chambres sont d'une taille raisonnable, la literie est bonne. Nous n'avions pas tenté le restaurant, Essaouira ne manquant pas de solution de ce coté.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple