“Riad magnifique” 4 5 étoiles

Riad Mimouna
Riez, France
“Riad magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce cadre de rêve et nous avons eu la chance d'être surclassées. L'endroit est parfaitement situé sur les remparts, la vie sur l'océan tous les jours. Le seul point noir, le restaurant, à éviter. Sinon, ce Riad est vraiment superbe pour y séjourner. Merci à toute l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Riad et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Notre rôle c'est de faire partager vos appréciations avec nos équipes afin d'évoluer notre qualité de service.

Nous s'excusons car notre restaurant n'a pas été selon vos attentes, nous serons ravis de vous recevoir parmi nous prochainement avec une bonne qualité de service.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire

Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le titre résume tout !

* les vitres de notre demi-suite étaient branlantes : donc difficulté à dormir avec la vue sur mer en pleine tempêtes,
* télé antédiluvienne avec 2 chaînes dont une en arabe (j'ai pas pu suivre je commence tout juste l'apprentissage de la langue),
* serviettes de salle de bain en tissu indéfinissable.

Peut mieux faire pour un prix de chambre affiché à 1500 DRH

La prochaine fois, on évitera !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

toute l'équipe de Riad Mimouna vous remercie d'avoir mis commenté de votre séjour à l'hôtel,.

Je vous présente mes excuses pour tous désagréments survenus lors de votre séjour.

Je tiens à vous informer que je prends en considérations vos remarques, et merci pour votre compréhension.

Je souhaite vivement vous retrouver parmi nos clients prochainement.

Salutations.
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous retournons dans ce magnifique riad. Les 2 premières fois, nous avions eu la chance d'être surclassés et c'est clair que le décor de ces chambres était de qualité nettement supérieures (surtout au niveau de la salle de bain). Cependant, malgré cette petite déception, la chambre était mignonne et agréable. La literie y est excellente . La vue sur l'océan de la terrasse y est extraordinaire, la houle du vent, le bruit des vagues qui se fracassent sur les rochers., le vol des mouettes...un spectacle permanent sous vos yeux. Tout le personnel est accueillant, souriant et à votre écoute. Le petit déjeuner sur la terrasse, délicieux et copieux. La cuisine du restaurant est excellente. (Même si vous n'y logez pas, vous pouvez vous restaurer).
Encore merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons le plaisir de les faire partager avec nos équipes.

Nous serons très ravis de vous recevoir parmi nous encore une 4éme fois et plusieurs fois avec un surclassement offert.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est un endroit magnifique. Chambre avec vue directe sur océan ( on pourrait y plonger!), à couper le souffle.
Restaurant en hauteur, terrasse avec des lits pour admirer la vue, tout y est exceptionnel, magique!!!!
Petit déjeuner excellent et très copieux, enfin tout est au top!!!

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

SAINT DENIS SUR OUANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet ancien moulin construit directement sur les remparts est tout simplement magique. Le bruit des vagues sur les rochers, la vue directe sur la mer font de ce lieu un endroit à ne pas rater. Nous avions choisi une suite. Des senteurs de fleurs d'oranger nous ont accueillis en ouvrant la porte de notre chambre où une corbeille de fruits et une bouteille d'eau nous attendait. La décoration de la suite est réalisée avec gout. Le restaurant, d'où vous pourrez contempler la mer, propose une cuisine internationale et marocaine de qualité. Nous avons testé le tajine poisson et la pastilla poulet : un délice. Aucun alcool n'est servi au Riad. Que dire de plus si ce n'est que le propriétaire de ce riad a tout mis en oeuvre pour rendre notre séjour inoubliable. Un grand merci à lui et son équipe pour cette semaine de rêve.

Astuce pour la chambre : Les suites côté mer sont spacieuses et lumineuses. Le bruit des vagues berce vos nuits.

HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dans un cadre de rêve, tout a été fait pour notre confort tout spécialement Loubna et Moustafa à l'accueil. Loubna a su répondre à nos demandes au jour le jour, nous organiser de super excursions (mention spéciale à Rachida, guide passionnante). Le personnel est vraiment accueillant. Les chambres sont impeccablement faites (draps changés tous les jours), tout est rangé avec amour. Ghizlane s'occupait de nous avec discrétion et gentillesse. Merci à toute l'équipe !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Riad bien situé offrant une vue magnifique depuis la terrasse. Il se situe dans la médina, il est donc impossible d'y accéder en voiture. Le personnel est très sympathique excepté la jeune femme qui tiens l'accueil en journée ( pas de sourire, pas accueillante ).
La chambre offre des prestations moyennes.
Petit déjeuner extra et copieux.