“Ca vaut le détour…” 4 5 étoiles

Riad Mimouna
“Ca vaut le détour…”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Les + +
Bon emplacement dans le centre de la médina d'Essaouira
Superbe vue sur mer depuis les chambres, le restaurant et la terrasse
Cadre agréable pour un séjour de détente
Literie correcte
Restauration moyennement correcte

Les - -
Isolation des fenêtres des chambres à revoir
Eau salée dans les robinets (eau de mer) !

Astuce pour la chambre : idéalement en suite au 1er étage pour mieux apprécier la vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelRiadMimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur trip advisor ainsi que pour vos gentils mots.

Nous apprécions que vous preniez le temps de nous donner votre flux positif de retour!

Je vais transférer vos compliments à mon personnel, c'est la plus grande récompense pour leurs efforts tous les jours et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un avenir très proche!

sincèrement

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce magnifique hotel typiquement marocain, cuisione marocaine adaptée aux arrivages de poissons dans un décor fabuleux. L'endroit un peu retiré dens les petites ruelles cela vaut le coup de perséverer. Vue de la terrasse et salle de restaurant magnifqiue sur la mer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

sincèrement
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours au riad Mimouna qui est davantage un hôtel qu'un riad .La vue de notre chambre était à couper le souffle ,on se serait cru dans un navire avec les embruns qui battaient les vitres .Je pense que c'est le meilleur emplacement d'Essaouira ,la terrasse et le restaurant sur le toit sont exceptionnels .Mais le bâtiment souffre des intempéries et est déjà très dégradé.Un effort de rafraîchissement et de rénovation des chassis ne serait pas superflu.Nous avions un bon "groupon" qui correspondait aux prix appliqués (pas au prix affichés!).Nous sommes quand même très satisfaits de notre séjour même si nous préférons l'ambiance "riad"

Astuce pour la chambre : impérativement avec vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi notre Riad et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous avons le plaisir de les faire partager avec nos équipes.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous remercie infiniment et à très bientôt.

Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce cadre de rêve et nous avons eu la chance d'être surclassées. L'endroit est parfaitement situé sur les remparts, la vie sur l'océan tous les jours. Le seul point noir, le restaurant, à éviter. Sinon, ce Riad est vraiment superbe pour y séjourner. Merci à toute l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Riad et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Notre rôle c'est de faire partager vos appréciations avec nos équipes afin d'évoluer notre qualité de service.

Nous s'excusons car notre restaurant n'a pas été selon vos attentes, nous serons ravis de vous recevoir parmi nous prochainement avec une bonne qualité de service.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire

Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le titre résume tout !

* les vitres de notre demi-suite étaient branlantes : donc difficulté à dormir avec la vue sur mer en pleine tempêtes,
* télé antédiluvienne avec 2 chaînes dont une en arabe (j'ai pas pu suivre je commence tout juste l'apprentissage de la langue),
* serviettes de salle de bain en tissu indéfinissable.

Peut mieux faire pour un prix de chambre affiché à 1500 DRH

La prochaine fois, on évitera !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

toute l'équipe de Riad Mimouna vous remercie d'avoir mis commenté de votre séjour à l'hôtel,.

Je vous présente mes excuses pour tous désagréments survenus lors de votre séjour.

Je tiens à vous informer que je prends en considérations vos remarques, et merci pour votre compréhension.

Je souhaite vivement vous retrouver parmi nos clients prochainement.

Salutations.
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous retournons dans ce magnifique riad. Les 2 premières fois, nous avions eu la chance d'être surclassés et c'est clair que le décor de ces chambres était de qualité nettement supérieures (surtout au niveau de la salle de bain). Cependant, malgré cette petite déception, la chambre était mignonne et agréable. La literie y est excellente . La vue sur l'océan de la terrasse y est extraordinaire, la houle du vent, le bruit des vagues qui se fracassent sur les rochers., le vol des mouettes...un spectacle permanent sous vos yeux. Tout le personnel est accueillant, souriant et à votre écoute. Le petit déjeuner sur la terrasse, délicieux et copieux. La cuisine du restaurant est excellente. (Même si vous n'y logez pas, vous pouvez vous restaurer).
Encore merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons le plaisir de les faire partager avec nos équipes.

Nous serons très ravis de vous recevoir parmi nous encore une 4éme fois et plusieurs fois avec un surclassement offert.

je vous remercie infiniment.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est un endroit magnifique. Chambre avec vue directe sur océan ( on pourrait y plonger!), à couper le souffle.
Restaurant en hauteur, terrasse avec des lits pour admirer la vue, tout y est exceptionnel, magique!!!!
Petit déjeuner excellent et très copieux, enfin tout est au top!!!

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,

Nous avons le plaisir de faire partager vos appréciations avec nos équipes.

je vous remercie infiniment.