“Une très bonne adresse dans la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Adwak

Restaurant Adwak
Classé n° 7 sur 252 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine, Halal
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“Une très bonne adresse dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un très bon restaurant qui nous a été recommandé par un marocain que nous connaissions.
Nous avons dîner un soir, un repas marocain vraiment très bon. Soupe maison, poisson frais et tajine de poisson. Service prévenant et ambiance agréable dans un cadre soigné.

“Une bonne adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ce restaurant situé dans une petite rue de la Médina propose de délicieux plats marocains (tajines, couscous). Prenez le temps de le trouver (il est dans une petite rue perpendiculaire à une des grandes rues commerçantes), vous serez accueillis par le grand sourire de Leila.
Je recommande d'y aller le soir, le cadre est très sympa pour un diner.

• Visité en mai 2014
Itala, Italie
“exilants”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

enfin en na trouver moi et mon mari; un tres bon restaurant marocain a Essaouira dans les 4 jours que en a passer; avec un bon pris ,des repas super en a pris un couscous traditionel et un tajine polet legumes et un jus de fruit et aussi des gataux marocain fait maison emm tres tres bon l'endroit et super les couleurs dans le restaurant tres relaxants et leila bien accueillis ,merci pour tout leila

• Visité en mars 2014
Valras-Plage, France
“dépaysement dans la décoration et dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons trouvé ce joli restaurant par hasard en balladant dans les rues de la Medina.
Nous avons été super bien accueillis par Leila et son fils.
Le cadre est très agréable, l'ambiance apaisante.
La cuisine est traditionnelle est très bonne. Nous avons mangé des briouates délicieuses, un couscous traditionnel et un couscous aux fruits secs très bons, et deux desserts également réussis.
Les prix sont très raisonnables pour un tel restaurant.

• Visité en mars 2014
Lille, France
“UN delisssssse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Recommandé par notre hôte à la maison des artistes..... nous sommes donc allés en toute confiance avec mon épouse..... quel régal !!! et quelle gentillesse !!! des plats succulents, une semoule extraordinairement fine et goutue, Une harira parfaite, un grand mechoui avec des viandes succulentes..... un décor enchanteur.... 'est sur pour notre prochain passage a essaouira nous reviendrons goûter aux succulents plats de Leila... en plus elle m'a donné son petit truc pour préparer si brillamment la semoule !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Adwak ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Adwak ? Partagez vos expériences !