“Bon hotel mais Un peu loin de la médina , dans un quartier sans grand attrait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ryad Mogador Essaouira

Hotel Ryad Mogador Essaouira
N° 74 sur 78 Hôtels à Essaouira
France
“Bon hotel mais Un peu loin de la médina , dans un quartier sans grand attrait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bon hotel mais Un peu loin de la médina , dans un quartier sans grand attrait !!!

Belle architecture d'inspiration mauresque. Beau restaurant et belle piscine , chambre un peu petite mais confortable !!

Personnel discret . Restauration moyenne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Malgré les comentaire precedant je suis quand parti dans cette hotel et je ne regrette pas acueil parfais personnelle tres smpa emplacement parfait pres de ACIMA (petit auchan) ainsi que de l office du tourisme pour les depart touristique, des agence de lcation de voiture et egalement de la place jemma el fna 30 min max à ied et 10 en taxi (7 diram) le seul B MOLE c'est que le bar de l'hotel prevois tous les soir un chanteur pour une ambiance sympa mais les fenetre des chambre etant d'une mauvaise qualité on l'entend perso sa ma servi de berceuse donc j ai adorer surtout que c est le maroc mais je recomande les chambre au 4 ou 5 em etagee sinon RAS on y retournera et petit dej a volonté delicieux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel à éviter, j’ai passé une nuit dans cet hôtel, Ne vaut absolument pas son 4 étoiles, chambres sont trop petite, trop d'humidité dans les chambres, serviette usées, piscine trop froide avec grenouille... Aucune animation, moustique dans les chambres surtout pendant la nuit, on entend tout ce qui se passe à l’extérieur, lits usés surtout si tu demande le 3éme lit. Le personnel absent pas très au courant de ce qui se passe aux alentours, il ne vaut pas son prix. pas de serveurs, repas inmangeable , froide, pas de cuillères sur les tables, vraiment c déconseillé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

je voyage beaucoup et bien souvent je me fais mon opinions moi meme mais là!!!!!chapeau jamais vu ça!!!!! hotel tres beau en apparence mais chambre sale literie pas changé il a fallut pleure pendant 2 jours pour avoir des draps propres!!! le petit dej est correct mais le soir c' est poisson ou poulet rien d'autre donc celui qui n'aime pas le poisson bonjour!!!!!tajine de poulet toujours les memes entrés!!!! et dessert pasteques tout le temps !!! ils font un genre de clafoutis avec les croissants du matin !!!!!le personnel pas aimable du tout!!!!!!! je suis partie avec marmara et bien plus jamais!!!!!l'animateur ne voit que son profit j'ai perdu ma valise et comme il n'y a que 2 vols pas semaine j'ai recupere ma valise le jeudi en sachant que je repartai le samedi j'ai donc été livré a moi meme se sont des touristes qui m'ont depanné!!!! marmara n'a rien fait!!!!!!je suis tres deçu car essaouira est une tres jolie ville !!!!!j'ai fait une excursion que j'ai payé 45 euros ! un desastre !! et le soir les gens qui avait pris en plus le repas orientale on remangé un tajine de poulet ils ont fait un scandale !!!!!je ne vous recommande pas dutout cet hotel et encore moins par marmara!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Petits déjeuner déplorable le service est chaotique mal géré l hôtel est situe à 30 40mns de la médina, les chambres sont exiguës sans réel confort. le bar ne sert aucun alcool. de plus le personnel n est pas très sympathique.

• Séjour du septembre 2011
Beit Shemesh, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Mon experience a l hotel Ryad Mogador a Essaouira est tout d abord l' hospitalite marocaine ,
vous n etes pas un client vous etes un ami qu on recoit avec beaucoup d attention . j ai aime l architecture qui differe des grands hotels, elle vous donne une sensation de calme , de beaute orientale . les chambres tres vastes et les salles de bain encore plus. la ville se developpe tres vite mais garde tres bien son histoire a travers les siecles , les traces de la communaute juive sont encore remarquables dans l ancienne ville avec ses deux cimetieres et ses synagogues. tres bon sejour

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel situé a l'entrée de la ville sur une grande nationale. superbe hall d'entrée, chambre correcte sdb un peu vetuste comme en general les 4 etoiles au maroc, grande piscine avec transat mais difficile de s'y baignée, eau très froide due au climat de la ville, en effet essaouira est toujours sous le vent, c'est un peu la bretagne marocaine, restauration correcte sans plus, attention pour les interesses PAS D ALCOOL DANS CET HOTEL pas assez de recul pour en parler plus car arrivée à 18h et repartie à 8h

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux