“Hotel qui n est pas a la hauteur de ces etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ryad Mogador Essaouira

Hotel Ryad Mogador Essaouira
N° 73 sur 78 Hôtels à Essaouira
Bagnolet, France
“Hotel qui n est pas a la hauteur de ces etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En apparence cet hotel parait bien mais la réalité est legerement differente le hall d acceuil qui est tres beau n a que deux personnes qui travaillent a la reception et sont donc débordées. La piscine est agreable mais a mon avis mal situé dans l hotel car on est obligé de passer avec ses bagages le long de la piscine lorsque que l on veut acceder aux chambres. Les chambres sont propres mais un peu veillotes et l on entend relativement ces voisins surtout si il y a des enfants qui pleurent. Le petit déjeuner semble etre le point faible de ce lieu en effet si l on arrive vers 9H30 et bien c est un combat pour trouver une place car pas assez de table et lorsque que l on a la chance d en trouver une et bien il faut manger sur les miettes des precedents car les tables ne sont pas nettoyées sans parler des oiseaux qui viennent picorer les restes de mie de pain..............

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les nombreux avis négatifs sur cet hôtel sont excessifs. Je l'avais choisi pour la piscine et le prix de la demi pension très avantageux. Nous avons passé un agréable séjour. Il ne vaut pas un 4 * européen mais si l'on veut de la grande rigueur il ne faut pas aller au Maroc. Justement leur nonchalance nous repose. Nous craignions d'être un peu éloignés de la médina mais il suffit de 5mn en taxi -nombreux- et 7 dirhams soit moins de 1€ pour s'y rendre. Pour déjeuner et prendre l'apéro il suffit d'aller au bout de la rue dans un bar très sympa sur la plage : Beach and friends. Bien installés dans les canapés on admire les kite surfs et le coucher de soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sale, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel à éviter,Lors d'un voyage organisé par mon agence et comme nous travaillons bcp avec "ryad mogador", nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui Ne vaut absolument pas son 4 étoiles, chambres sont trop petites trop d'humidité dans les chambres, pas de CLIM, serviette usées, ... Aucune animation, moustique dans les chambres surtout pendant la nuit, on entend tout ce qui se passe à l’extérieur, lits usés, pas de 3 lits séparés si tu demandes une triple. Le personnel absent pas très au courant de ce qui se passe aux alentours, il ne vaut pas son prix. pas de serveurs, repas immangeable , froide, pas de cuillères sur les tables, vraiment c déconseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

chambres un peu vieillotte mais malgrè tout hotel sympa avec un bon
rapport qualité prix petit déjeuner correct
personnel gentil et éfficace
bon emplacement pas très loin du bord de mer et à 20mn de la médina

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un deuxième séjour en cinq ans m'a vite révélé le vieillissement de cet hôtel surclassé. Salle de bain limite de même que l'aménagement de la chambre en général. Petit déjeuner indigne d'un prétendu 4 étoiles. Impossible de boire de l'alcool. Service insuffisant. Voiture presque indispensable. Accès aisé cependant. Sans doute mon dernier passage ici.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
AGADIR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

En voyage avec 2 enfants dont un bébé, nous avons apprécié la suite junior au dernier étage et au calme. La chambre était très spacieuse avec 2 TV, un petit salon, un mini-bar bien utile pour stocker les produits frais du bébé, une petite terrasse privative.
La chambre était très propre, ménage et changement de linges quotidiens.
Certes, l'hôtel est un peu vieillissant et aurait besoin d'un petit vent de fraîcheur, mais dans l'ensemble nous y avons passé un agréable séjour.
Le petit-déjeuner était très varié et le personnel vraiment disponible pour nous servir et très souriant, ce qui est plutôt rare de nos jours.
L'hôtel est proche de la mer, belle et grande piscine bien entretenue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné à Ryad Mogador Essaouira en Janvier, période ou les clients se font rares et nous avons pu bénéficier d'un accueil chaleureux, d'un personnel aux petits soins et d'un surclassement en suite gratuit suite à une réservation sur le site de l'établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille