“Bien par rapport qualité /prix”

Hotel Ryad Mogador Essaouira
N° 65 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel sympa pour le prix, chambres vieillissantes , un peu petites , salle de bain accusant le poids des années , a 50 mėtres de la plage. Petit déjeuner un peu juste.personnel aux petits soins. Manque un peu de rigueur. On regrette le manque de clim. Bon rapport qualité prix. On en a pour son argent.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur piscine sont idéales
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Meme s'il est au centre aucune indication sur la route hotel avec piscine qui ne donne pas envie chambre vieille mais correcte avec grande salle de bain. le petit dejeuner est tres mediocre.
Je reviendrais pas a cet hotel.
Legrini A

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

De loin le plus mauvais hotel que nous ayons vu. Pour un 4 étoiles, chambres sans mini bar et sans clim(à Essaouira !), serviettes usées, aucune organisation au restaurant (attente de couverts ou tasses ou serviettes!), buffet très léger avec peu de choix et de qualité médiocre, piscine où femmes habillées se baignent, musique diffusée par un haut parleur très fort et grésillant. En plus, cet hotel est "sans alcool" et même l'eau plate est facturée à table.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

En apparence cet hotel parait bien mais la réalité est legerement differente le hall d acceuil qui est tres beau n a que deux personnes qui travaillent a la reception et sont donc débordées. La piscine est agreable mais a mon avis mal situé dans l hotel car on est obligé de passer avec ses bagages le long de la piscine lorsque que l on veut acceder aux chambres. Les chambres sont propres mais un peu veillotes et l on entend relativement ces voisins surtout si il y a des enfants qui pleurent. Le petit déjeuner semble etre le point faible de ce lieu en effet si l on arrive vers 9H30 et bien c est un combat pour trouver une place car pas assez de table et lorsque que l on a la chance d en trouver une et bien il faut manger sur les miettes des precedents car les tables ne sont pas nettoyées sans parler des oiseaux qui viennent picorer les restes de mie de pain..............

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Les nombreux avis négatifs sur cet hôtel sont excessifs. Je l'avais choisi pour la piscine et le prix de la demi pension très avantageux. Nous avons passé un agréable séjour. Il ne vaut pas un 4 * européen mais si l'on veut de la grande rigueur il ne faut pas aller au Maroc. Justement leur nonchalance nous repose. Nous craignions d'être un peu éloignés de la médina mais il suffit de 5mn en taxi -nombreux- et 7 dirhams soit moins de 1€ pour s'y rendre. Pour déjeuner et prendre l'apéro il suffit d'aller au bout de la rue dans un bar très sympa sur la plage : Beach and friends. Bien installés dans les canapés on admire les kite surfs et le coucher de soleil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel à éviter,Lors d'un voyage organisé par mon agence et comme nous travaillons bcp avec "ryad mogador", nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui Ne vaut absolument pas son 4 étoiles, chambres sont trop petites trop d'humidité dans les chambres, pas de CLIM, serviette usées, ... Aucune animation, moustique dans les chambres surtout pendant la nuit, on entend tout ce qui se passe à l’extérieur, lits usés, pas de 3 lits séparés si tu demandes une triple. Le personnel absent pas très au courant de ce qui se passe aux alentours, il ne vaut pas son prix. pas de serveurs, repas immangeable , froide, pas de cuillères sur les tables, vraiment c déconseillé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

chambres un peu vieillotte mais malgrè tout hotel sympa avec un bon
rapport qualité prix petit déjeuner correct
personnel gentil et éfficace
bon emplacement pas très loin du bord de mer et à 20mn de la médina