Hotel Ryad Mogador Essaouira
154 $US
116 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
472 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
153 $US
125 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2014

Chambre viellisantes, salle de bain à refaire ( morte), pas de clim. Un petit dejeuné pas terrible, jus d'orange chimique ( au Maroc!!?). Personnels gentils, mais bon, cela ne sufit pas a justifier 700 dhs la nuit! Ne vaut a peinne plus qu un motel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons débarqué dans cet établissement après notre escapade sur Marrakech. Cet hôtel apparemment uniquement au Maroc dispose d'un très bon rapport qualité prix. c'est clairement pas un palace, mais on a eu le sentiments que tout était pris en compte pour notre bien être et c'est assez appréciable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

je n'ai jamais été dans un hotel aussi médiocre
d'abord les clés magnétiques ne marchent pas bien, il faut s'il prendre à plusieurs reprises pour accéder à la chambre, chambre minuscule, décorée avec un goût douteux, et humide.
la salle de bain, une vrai horreur, avec de la rouille, un rideau de douche immonde, et presque pas d'eau chaude. oui, l'eau chaude est réduite à un petit filet qui s'éteint après 2 minutes, j'ai du finir de me laver les cheveux dans la lavabo
le service: pitoyable... réveillée à 9h du matin un dimanche par une femme de chambre pour une raison qui m'échape toujours vu que je n'ai pas eu d'explications

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits à partir du 24/08/2013. c'était juste juste pour dire moyen.
La chambre n'est pas au top. Le petit déjeuner est catastrophique. Pas de bouteille d'eau au petit dej. Le jus n'est pas naturel. Vous n'avez pas droit à une omelette en plat. Pas de nettoyage au bord de la piscine...Bref si vous avez le choix, allez ailleurs... Je ne reviendrais pas à cet hôtel...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Hotel correcte quoique vieillissant, propreté de la chambre impeccable, personnel très agréable mais sans organisation.
Petit déjeuner très médiocre.
La situation de l'hôtel au calme, prés de la plage aux activités nautiques multiples et à 20 minutes de la médina à pieds est idéale. La piscine et la salle de fitness sont des lieux incontournables, même si le matériel de cette dernière date.
Par contre les soins proposés : hammam, massages, épilation etc... sont à ÉVITER absolument.
J'ai sans aucun doute servie de cobaye et ma peau en garde les traces. Wahou !

Astuce pour la chambre : demandez chambre ou suite au dernier étage : calme, soleil et farniente sans vis à vis. Super
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple