“Très bon.”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Très bon restau avec un rapport qualité prix très intéressant. J'ai pris une sole entière fraîche cuisinée au cumin avec une petite jardinière de légumes c'était fameux mon mari des brochettes de lotte suculentes... J'ai félicité les cuisinière en partant.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Accueil familial , nourriture délicieuse. Ça fait plaisir de sortir des pièges à touristes. Tarif plus que raisonnable

Avis publié : 17 octobre 2018

super adresse a faire, les plats sont trop délicieux avec prix raisonnable je recommande fort.
super rapport qualité prix.
service agréable et top.

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Tajines, grillade de poisson frais au top. Bon rapport qualité prix, un repas complet à moins de 100 dhs avec un service au top.

A faire les yeux fermés

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Suite aux nombreux avis positifs sur le restaurant et sur Khalifa, nous avons voulu nous aussi découvrir la cuisine de ce petit restaurant sans prétention.

Le résultat est net, si vous cherchez un dîner aux couleurs du Maroc avec un service amical n'hésitez surtout pas.
Nous avons pris deux tajines aussi bons l'un que l'autre et avons été servi du début à la fin du repas avec beaucoup de soin par Khalifa, le serveur emblématique de ce lieu.
La cuisine était excellente et la réputation de Khalifa totalement méritée. Après avoir discuté et plaisanté avec lui nous sommes repartis conquis non sans avoir dégusté un thé et des gâteaux offerts par notre hôte.

A faire au moins une fois pendant votre séjour !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Keltoum ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Keltoum ?