“vraiment au top”
Avis sur la fromagerie

la fromagerie
Classé n° 21 sur 262 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La fromagerie est ouverte tous les jours de 12h30 à 16h00 et de 19h30 à 23h00
Corse, France
“vraiment au top”
Avis écrit le 12 août 2014

après avoir dégusté avec délectation les fromages lors d'un premier passage et au vu de l'accueil et de la qualité des dits fromages nous avons décidés de revenir tester le méchoui en famille et la quel délice une cuisine simple mais particulièrement goûteuse le tout avec des produits frais du jardin
a consommer sans modération et autant pour la cuisine de jawad et sa recherche des saveurs que pour l'accueil et l'attention porté aux enfants d'abderazak
vraiment au top et je suis déja sur de revenir avant la fin de mon séjour

Saint-Germain-en-Laye
“une journée à la campagne”
Avis écrit le 12 août 2014

trouver le maroc tel que nous l'aimons, des gens hyper sympathiques, le méchoui, l'apéritif dans la maison puis un repas sous une tonnelle, et le café dans un salon. C'est formidable de voir des endroits comme ça, à 15mn d'Essaouira

Visité en août 2014
Tournai, Belgique
“La Magie...”
Avis écrit le 10 août 2014

De retour d'un séjour au Maroc en famille avec nos 3 garçons, nous ne pouvions pas faire sans poster un commentaire sur ce lieu extraordinaire...
Situé un peu à l'écart d'Essaouira (entre Paris et Roma...), La fromagerie c'est bien plus qu'un restaurant, c'est avant tout une véritable expérience humaine.
Dés que l'on franchit l'entrée, le temps s'arrête... sans doute à cause de la magie... La magie à travers la peinture...
L'accueil d' Abderrazzak et sa compagne est simplement incomparable. Un homme plein de générosité et d'une grande culture. Ca a été un grand moment de vie aussi bien pour nous que pour nos trois garçons.
Sa cuisine est exquise et pleine d'originalité.
N'hésitez pas, profitez d'un moment inoubliable à La fromagerie.
MERCI encore à vous pour votre accueil, votre cuisine et votre magie...

• Visité en juillet 2014
“à tomber par terre !!!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Pas facile d'y accéder.
Tout au bout de son chemin à chèvres.
Mais c'est bien ainsi.
Tout se mérite...
Du talent culinaire de Jawad à la gentillesse d'Abdelrazak en passant par les attentions de Danièle.
Du la gentillesses de Jawad au talent fromager d'Abdelrazak en passant par encore et toujours les attentions de Danièle.
De la poésie du lieu à l'aridité environnante (pour le contraste merci Hamid !!! ;-))
Tout est parfait.
Vous parler de la cuisine ?
Vous parler de ce lieu ?
Vous parler de ses habitants ?
Trois fois non.
Trois fois nous ne saurions retranscrire cette expérience.
Une expérience cela se vit. Cela ne se raconte pas...
Courez y vite.
Nous n'avons pas fait que diner.
Nous avons eu la chance d'emporter avec nous un souvenir.
Un seul mot et du fond du coeur : Merci !

“Excellente expérience”
Avis écrit le 8 août 2014

Sur la route de Safi, on imagine pas trouver un endroit comme celui-ci.
Le cadre est très reposant et l'accueil excellent.
Les plats servis sont succulents, il s'agit d'une cuisine marocaine du terroir aux saveurs délicieuses.
Pour nous, il s'agit de la meilleure cuisine d'Essaouira.
C'est un lieu vraiment original dans lequel on y passe un très bon moment !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté la fromagerie ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez la fromagerie ?