“Excellent et très copieux !”
Avis sur la fromagerie

la fromagerie
Classé n° 27 sur 277 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La fromagerie est ouverte tous les jours de 12h30 à 16h00 et de 19h30 à 23h00
Avis publié : 13 août 2014

Accueil chaleureux autour d'un thé, suivi d'une véritable dégustation culinaire autour du fromage de chèvre et d'un méchoui façon traditionnelle, nous avons passé un délicieux repas dans un cadre très agréable. Au delà d'un simple restaurant, vous y ferez de belles rencontres et aurez l'occasion de visiter une fromagerie artisanale, le lieu est pittoresque et plein de charme. Et pour les gros mangeurs, pas d'inquiétude, vous ne serez pas déçus sur les quantités, en plus de la qualité !

Merci Pierre et Olivi... D

200204 avis sur 468

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous avons dine a la fromagerie sur lecture des avis sur trip advisor et après avoir été confortes pas la recommandation d'amis.
La fromagerie est hors de sentiers battus des restaurants touristiques typiques de Essaouira qui proposent de la cuisine marocaine ou de la soit disante cuisine fusion.
La fromagerie propose une cuisine marocaine revisitée en faisant des mélanges insolites.
La fromagerie est aussi un lieu d'échanges de discussions et de partage.
Nos enfants et nous mêmes y avons passe une belle soirée hors du temps.

Avis publié : 12 août 2014

après avoir dégusté avec délectation les fromages lors d'un premier passage et au vu de l'accueil et de la qualité des dits fromages nous avons décidés de revenir tester le méchoui en famille et la quel délice une cuisine simple mais particulièrement goûteuse le tout avec des produits frais du jardin
a consommer sans modération et autant pour la cuisine de jawad et sa recherche des saveurs que pour l'accueil et l'attention porté aux enfants d'abderazak
vraiment au top et je suis déja sur de revenir avant la fin de mon séjour

Avis publié : 12 août 2014

trouver le maroc tel que nous l'aimons, des gens hyper sympathiques, le méchoui, l'apéritif dans la maison puis un repas sous une tonnelle, et le café dans un salon. C'est formidable de voir des endroits comme ça, à 15mn d'Essaouira

Avis publié : 10 août 2014

De retour d'un séjour au Maroc en famille avec nos 3 garçons, nous ne pouvions pas faire sans poster un commentaire sur ce lieu extraordinaire...
Situé un peu à l'écart d'Essaouira (entre Paris et Roma...), La fromagerie c'est bien plus qu'un restaurant, c'est avant tout une véritable expérience humaine.
Dés que l'on franchit l'entrée, le temps s'arrête... sans doute à cause de la magie... La magie à travers la peinture...
L'accueil d' Abderrazzak et sa compagne est simplement incomparable. Un homme plein de générosité et d'une grande culture. Ca a été un grand moment de vie aussi bien pour nous que pour nos trois garçons.
Sa cuisine est exquise et pleine d'originalité.
N'hésitez pas, profitez d'un moment inoubliable à La fromagerie.
MERCI encore à vous pour votre accueil, votre cuisine et votre magie...

Les voyageurs ayant consulté la fromagerie ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez la fromagerie ?