“A CONNAITRE ET FAIRE CONNAITRE”

La Maison du Cheval
Classé n° 19 sur 52 Circuits à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez profiter de la region d'Essaouira lors d'une balade a cheval, en dromadaire ou en quad. Decouvrez la plage, la foret, les ruines et passez un moment avec nous. Nous avons des chevaux pour debutants-confirmes, de sympathiques dromadaires et de bons quads. Balades: - 1, 2, 3 heures. - 1/2 Jour ou un jour. - De 2 a 6 jours.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Lausanne
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 282 votes utiles
“A CONNAITRE ET FAIRE CONNAITRE”
Avis écrit le 13 février 2014

Voilà plusieurs années que nous côtoyons Yassine et Nathalie. Des vrais professionnels pour un séjour inoubliable, dans des endroits supers sympas. Des belles balades à cheval pour tous les niveaux, des facilités pour se loger, tout simplement le top du top. Patience, complicité et simplicité, c'est à chaque fois une belle expérience à vivre seul ou à plusieurs et profiter de faire des belles rencontres dans ce magnifique coin de pays. Tentez l'expérience du côté d'Essaouira, vous ne le regretterez pas. Merci à vous deux pour votre gentillesse et de nous faire profiter à chaque fois de vos diverses passions. A très bientôt. E & J

Visité en septembre 2013
Maison du C, Propriétaire de La Maison du Cheval, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour Eliane et Jacques! Ce fut un plaisir pour nous de faire aimer le cheval à une personne débutante malgré la peur, cela prouve que nous faisons de notre mieux et que nous avons des crêmes de chevaux! Nous espérons que ce fut également une bonne expérience pour vous. Merci pour votre venue et à bientôt à Essaouira, Inch'Allah! Nathalie & Yassine.

Romorantin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Des promenades memorables a travers dunes et plages”
Avis écrit le 12 février 2014

Le paradis sur terre et sur le dos de nos chevaux , mais avec Yassine a nos côtés, c'est un grand plus, car il connait bien sa région, il la commente pendant la promenade avec beaucoup
d'humour et de gentillesse, il a la patience indispensable pour les cavaliers débutants. MERCI.
Jean Ouaknine

Visité en novembre 2013
Merci pour votre avis, cela nous fait toujours plaisir de voir que nos cavaliers ont pris plaisir à faire une balade en notre compagnie. Nous vous remercions et vous disons à bientôt! Inch'Allah. Nathalie et Yassine

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Maison du Cheval ?