“tres bon choix!”

Dar Adul
Bourg Saint Maurice, France
“tres bon choix!”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour à essaouira et le choix d'un bon riad fait partie de la réussite. L'accueil est super, les chambres originales et décorées avec gout. La terrasse est la cerise sur le gâteau! Une belle vue sur la mer et les remparts de la médina, les nuits sont calmes et fraiches. Tout pour passer un agréable moment!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 23 mai 2012

lieu magique ! accueil simple et chaleureux, un riad magnifique doté des oeuvres de son propriétaire. Magnifique terrasse face à l'océan que vous ne vous lasserez pas de contempler.....la petite suite saba avec sa terrasse privative est superbe ! un petit déjeuner varié et de super qualité (à prendre sur la terrasse) nous revenons au plus vite

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cruzy le chatel
Avis écrit le 31 mars 2012

Idéal pour se reposer, s'aimer, se retrouver et se sentir bien. le rias est très beau. Notre mini suite avec deux terrasse était parfaite. Rachid et son équipe très chaleureux. Bravo au proriétaire Didier, par ailleurs très bon peintre. La ville est superbe, le souk viant sans être oppressant et la siste sur la petite térrasse privée de notre chambre était un délice. On y retournera.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 13 mars 2012

De passage à Essaouira, nous y avons séjourné une nuit.
Nous avons été subjugués par la magie qui se dégage des lieux.
Les chambres et suites sont aussi belles les unes que les autres
Le personnel est fort sympathique et se plie en quatre pour que vous soyez toujours le bienvenue.
Si vous voulez poursuivre l'expérience haute en couleurs, rendez-vous au caravane café pour déjeuner, diner; ou encore visiter la galerie de Didier, le propriétaire qui est également artiste peintre.
A son contact, vous vivrez le Maroc autrement.
Bravo Didier, Bravo l'artiste

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2011

Il y a des lieux magiques, des endroits que vous avez du mal à quitter! Des rencontres qui réchauffent le coeur! Le Dar Adul en fait désormais parti! Nous avons eu le bonheur de passer quelques jours à Essaouira, au Dar adul, Ryad de Didier Spindler qui vous reçoit comme un hôte de marque, comme un ami... Il est d'une gentillesse infinie! Nous avons rarement vu quelqu'un d'aussi attentif, présent et professionnel. Le ryad est superbe, décoré avec goût, empreint de ses voyages. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour sa peinture pleine d'énergie et de générosité... Nous avions la suite junior Tlâta très calme et aux couleurs très apaisantes. Rachid et Karima qui travaillent au Ryad sont à l'image de Didier: gentils, adorables et très compétents! Ce sont des êtres qui prennent soin de vous et ont des attentions très touchantes! Khadija est une merveilleuse cuisinière, nous nous sommes régalés avec un couscous préparé par ses soins depuis le matin avec les légumes frais du marché... La terrasse du ryad a une vue magnifique sur l'océan. Nous n'avons qu'une envie: y revenir très vite! Par ailleurs, Didier a ouvert Le Caravane Café, devenu la meilleure table d'Essaouira! Le lieu est incroyable...C'est un jardin merveilleux où se cachent des petits salons à la déco originale! Nous y avons passé le réveillon de Noêl et le jour de Noêl! Nous en garderons un merveilleux souvenir, Didier a eu la délicatesse de faire venir des artistes ( jongleurs, musiciens...) de nous entourer d'attentions adorables! Comme le fait que notre fille trouve des petits cadeaux dans le sapin pour elle... La cuisine est délicieuse et toute l'équipe parfaite! Un grand merci à Didier qui a fait de notre séjour un vrai moment de bonheur!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous sommes venus au riad sans réservation, nous avons été très agréablement accueillis et avons pu visiter 3 chambres afin de choisir celle que nous préférions. Nous avons choisi une suite avec terrasse privative, vraiment calme et très confortable.
La décoration est très réussie et le confort parfait.
La terrasse du riad jouit d'une vue magnifique sur l'océan.
C'est un endroit que je conseille vraiment à Essaouira, où nous avons parfois été déçus du rapport qualité prix dans certains hotels.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
Avis écrit le 25 octobre 2011

Dar Adul est un beau riad niché au coeur de la médina. Cette demeure est juste un endroit magique, notre suite était confortable superbement décorée. Le matin prendre le petit déjeuner sur la terrasse qui domine les remparts avec une superbe vue sur l'océan était un pur bonheur.L'accueil de Didier, Rachid et Karima ainsi que leur professionnalisme a juste fait que nous avons eu du mal à partir. Nous avons aussi passé une inoubliable soirée où nous avons mangé le couscous de Khadija . Etant amatrice de couscous celui de Rhadija est juste succulent. Nous avons passé une merveilleuse semaine à Essaouira et bien sûr nous reviendrons à Dar Adul.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille