“Au coeur de la Médina, charmant et agréable”
Avis sur Dar Adul

Dar Adul
Avis publié : 10 mai 2013

Très bel endroit !
Le thé, l'apéro et le petit déjeuner au soleil avec le bruit des vagues.
Décoration originale.
Chambres spacieuses.
L'hôtesse Catherine était aux petits soins pour nous tous.
Je le recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2013

Superbe Riad au cœur de la médina aux notes colorées et avec une vue sur le soleil couchant à couper le souffle....
Chambres spacieuses et pleines de cachet.
Personnel efficace et souriant.
Mention spéciale à l'hôtesse super sympa et pas avare en bons plans!
Je recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce riad en nous promenant dans la ville et ne l'avions pas repere sur les sites de reservation classique. Nous Avons ete de suite convaincus par la decoration très originale et colorée et par sa superbe terrasse avec vue mer d'où le coucher de soleil est splendide. Les hôtes sont de plus très sympathiques.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Séjour en famille dans ce ryad transformé en maison d'hôtes... Un décor haut en couleur, objet, peintures, des chambres plus belles les unes que les autres .... Un patio charmant, des salons douillets et une terrasse avec une vue sur les remparts et la mer magique !!!! ... Le lever de soleil et le petit déjeuner de la terrasse c'est d'enfer... Literie confortable, chambre et salle de bain propres, aucun souci ...hotel à 50m des remparts, 3 minutes du port et des principales artères de la médina.
Sans compter l'accueil exemplaire de Catherine et son équipe, aux petits soins et qui sait ? vous aurez peut etre la chance de croiser Didier, réalisateur de ce décor enchanteur !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons été trés bien accueilli dans cette maison qui compte 7 chambres trés bien décorées, trés propres et très calme. Ce Riad est bien placé aux pieds des souks et dispose d une grande terrasse sur le toit sur laquelle vous pouvez prendre le thé ou le petit déjeuner avec la vue sur l océan.
La wifi est dans les parties communes et le personnel est très chaleureux et à la disposition du client.
Un bon rapport qualité/prix
Le seul petit point négatif était une petite fuite aux wc que nous avons entendu durant tout notre séjour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

On y entre comme dans une galerie d'art, les yeux grands ouverts car la decoration y est tres soignée. Nous avons visites les chambres, pleines de details, meubles anciens, peintures à huile, pastels, aquarelles. Les salles de bain en mosaiques vertes ou rouges.
Sans oublier la terrasse avec une vue privilegiée sur la mer (presque 90°), avec fauteuils et lit de repot.
Le personnel est tres chaleureux, ils aiment le Riad et on sent une réelle connivence avec leur patron Claude. On ne pouvait pas faire autrement, de retour a notre Riad nous avons decidés de faire nos valises pour pousuivre notre séjour au Dar Adur..... La meilleure decision de notre voyage !
A notre depart, nous avions partagé la table de Claude et de son equipe pour le traditionnel couscous du vendredi midi (Claude invite son personnel a sa table tous les vendredi !), un taxi pour l'aeroport de Marrakeh avait ete organise par leur soin pour un prix " amis de Claude", ce meme taxi arrivant avec une bouteille d'huile d'Argan commandée par les filles du Riad pour nous (prix berbere) ....
Merci encore à Claude pour son hospitalité, aux filles pour leur gentilesse et à Rachid pour son sourire (toujours pres a monter les escaliers pour nous apporter notre petit dejeuner sur le toit ! A trés bientôt

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Pour un séjour en amoureux, c'est l'endroit par excellence à Essaouira. La terrasse du toit donne une vue imprenable sur les couchers de soleil. Le petit déjeuner inclut est digne de la bonne
cuisine marocaine et les chambres sont joliements décorées. Le prix semble un peu élevé mais nuos ne l'avons pas regretté. Le riad est situé en plein coeur de la médina, d'où on peut aller n'importe où à pieds, ville comme plage. À voir absolument. Surtout la chambre sur le toit qui donne sur la terrasse...

Astuce pour la chambre : Celle sur le toit qui donne sur la terrasse. Très romantique.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple