“Ambiance feutrée et originale”
Avis sur Dar Adul

Dar Adul
Avis publié : 13 septembre 2013

Lorsque l'on rentre, on imagine pas un restaurant
Plusieurs petites salles où l'on peut trouver facilement le calme et son intimité avec une déco cosy très agréable
L'acceuil, du pro, du savoir faire
et l'on y a très bien mangé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Nous connaissons déjà le Caravane café tenu par deux charmants garçons, c'est leur restaurant et il est très bon. Mais Didier et Jean Paul ont également une maison d'hôtes Dar Adul qui a ouvert sa table d'hôtes. C'est un magnifique riad, dans lequel on peut louer une chambre mais aussi diner depuis deux mois.
Les plats sont délicieux, tout est très frais, bien servi.
Daniel est d'une gentillesse incroyable et dès franchi le pas de la porte on est chez nous.
Je recommande vraiment ce lieu qui est pour moi le plus agréable et le meilleur d'Essaouira.
Musiciens (violon, guitare, sans ampli !) nous comblent par la douceur de leur musique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai passé 11 jours dans ce Riad et dès la réception, l'accueil a été chaleureux. Le personnel est aux petits soins et j'ai beaucoup apprécié le calme du Riad, cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi. Le salon et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les tableaux très jolis. Le riad est très bien situé et je compte bien revenir en septembre! Merci!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

L accueil est irréprochable dans ce Riad idéalement situé dans la Médina d Essaouira tant par Catherine que par tout le personnel, les chambres sont magnifiques, la décoration est faite avec un goût certain notamment grâce aux peintures de Didier l hôte des lieux et la cuisine servie un vrai délice, je recommande vivement ce lieu pour faire de votre séjour à Essaouira une réussite!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

C'est pour féter un anniversaire que j'avais réservé tout le riad pendant 3 jours afin de recevoir les amis.
Apéritifs sur la terrasse avec coucher de soleil, ambiance festive avec nos deux musiciens qui ont animé les trois soirées, une au riad, dans le patio et les deux autres au "Caravane Café"...
C'était gé-nial!
Les avis sont unanimes: quand est-ce qu'on revient? :o)
Merci à Didier, Catherine, Karima et toute l'équipe du Caravane Café qui nous a accompagné dans cette aventure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Très bel endroit !
Le thé, l'apéro et le petit déjeuner au soleil avec le bruit des vagues.
Décoration originale.
Chambres spacieuses.
L'hôtesse Catherine était aux petits soins pour nous tous.
Je le recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Superbe Riad au cœur de la médina aux notes colorées et avec une vue sur le soleil couchant à couper le souffle....
Chambres spacieuses et pleines de cachet.
Personnel efficace et souriant.
Mention spéciale à l'hôtesse super sympa et pas avare en bons plans!
Je recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis