Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un petit havre de paix, une maison d'artiste, on y séjourne comme chez des amis. Je recommande cet oasis de tout coeur ! Allez y jetter un coup d'oeuil, vous serez desuite sous le charme. A deux pas de l'océan, au coeur de la médina.

Avis écrit le 19 septembre 2013

Un séjour formidable dans ce Riad à la déco originale et artistique. Tableaux colorés, meubles de style, objets exotiques... on se promène dans l'univers foisonnant de Didier et Jean-Paul. L'emplacement est idéal, près des remparts et la vue de la terrasse magnifique. Daniel vous accueille avec chaleur, on papote et on se sent vite comme des amis. Le top était le petit déjeuner généreux, face à l'océan sur la charmante terrasse où j'aurai pu passer la journée entière !
Un grand merci

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2013

Lorsque l'on rentre, on imagine pas un restaurant
Plusieurs petites salles où l'on peut trouver facilement le calme et son intimité avec une déco cosy très agréable
L'acceuil, du pro, du savoir faire
et l'on y a très bien mangé

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2013

Nous connaissons déjà le Caravane café tenu par deux charmants garçons, c'est leur restaurant et il est très bon. Mais Didier et Jean Paul ont également une maison d'hôtes Dar Adul qui a ouvert sa table d'hôtes. C'est un magnifique riad, dans lequel on peut louer une chambre mais aussi diner depuis deux mois.
Les plats sont délicieux, tout est très frais, bien servi.
Daniel est d'une gentillesse incroyable et dès franchi le pas de la porte on est chez nous.
Je recommande vraiment ce lieu qui est pour moi le plus agréable et le meilleur d'Essaouira.
Musiciens (violon, guitare, sans ampli !) nous comblent par la douceur de leur musique.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé 11 jours dans ce Riad et dès la réception, l'accueil a été chaleureux. Le personnel est aux petits soins et j'ai beaucoup apprécié le calme du Riad, cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi. Le salon et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les tableaux très jolis. Le riad est très bien situé et je compte bien revenir en septembre! Merci!

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo