Contrôle des avis
Avis publié : 1 octobre 2013

Un joli moment de détente dans ce riad en pleine médina et tout proche de la mer.
On est surpris par l'atmosphère feutrée... un mobilier atypique et de bon goût. Le propriétaire nous fait partager ses oeuvres d'art au fil des étages et des petits salons intimistes.
Nous avons eu une jolie chambre très agréable.
Belle terrasse confortable avec vue sur la mer et les remparts....le bonheur ! ! !
L'accueil est on ne peut plus chaleureux (merci à Daniel et ses généraux...)
J'y retournerai avec bonheur sans aucune hésitation et en attendant, je conseillerai ce riad à toutes mes connaissances !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Un petit havre de paix, une maison d'artiste, on y séjourne comme chez des amis. Je recommande cet oasis de tout coeur ! Allez y jetter un coup d'oeuil, vous serez desuite sous le charme. A deux pas de l'océan, au coeur de la médina.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Un séjour formidable dans ce Riad à la déco originale et artistique. Tableaux colorés, meubles de style, objets exotiques... on se promène dans l'univers foisonnant de Didier et Jean-Paul. L'emplacement est idéal, près des remparts et la vue de la terrasse magnifique. Daniel vous accueille avec chaleur, on papote et on se sent vite comme des amis. Le top était le petit déjeuner généreux, face à l'océan sur la charmante terrasse où j'aurai pu passer la journée entière !
Un grand merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Lorsque l'on rentre, on imagine pas un restaurant
Plusieurs petites salles où l'on peut trouver facilement le calme et son intimité avec une déco cosy très agréable
L'acceuil, du pro, du savoir faire
et l'on y a très bien mangé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous connaissons déjà le Caravane café tenu par deux charmants garçons, c'est leur restaurant et il est très bon. Mais Didier et Jean Paul ont également une maison d'hôtes Dar Adul qui a ouvert sa table d'hôtes. C'est un magnifique riad, dans lequel on peut louer une chambre mais aussi diner depuis deux mois.
Les plats sont délicieux, tout est très frais, bien servi.
Daniel est d'une gentillesse incroyable et dès franchi le pas de la porte on est chez nous.
Je recommande vraiment ce lieu qui est pour moi le plus agréable et le meilleur d'Essaouira.
Musiciens (violon, guitare, sans ampli !) nous comblent par la douceur de leur musique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille