Contrôle des avis
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits au Dar Adul. Didier, Gwenn et tout le personnel est au petits soins et adorables. Les chambres sont jolies, de bons gouts et toute la déco de la maison est extraordinaire avec les peintures du patrons un peu partout. Le rapport qualité prix est vraiment bien, les petits dej sur la terrasse delicieux et le diner aussi. Nous reviendrons et recommandons cette adresse.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bien situé en plein coeur de la médina, le Dar Adul nous séduit par son ambiance feutré et son décor de goût.
Le patron, la gérante et la gouvernante sont très pro, et sympathiques.
Bémol sur le prix, qui a flambé ces 2 dernières années, sans justification particulière (pas de prestation supplémentaire, pas d'équipement nouveau).
Le Dar Adul reste un endroit enivrant, un cadeau à s'offrir pour se faire plaisir et y savourer ce qu'Essaouira offre de luxueux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2013

Arrivés durant l'Aid, nous avons eu du mal à trouver un endroit ou dîner. Heureusement, les hôtes de Dar Louléma nous ont conseillé, (et bien) Dar Adul. Une cuisine inventive, mais simple et délicieuse. L'ambiance y est feutrée, mais conviviale, et le personnel aux petits soins. Un vrai bonheur. Merci à eux d'avoir sauvé notre soirée, qui semblait compromise.

• Séjour en : octobre 2013
Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce riad correspond tout a fait a la description! Pas de mauvaise surprise, plutôt une bonne ! Seulement 4 chambres très agréable. Un personnel au petit soin, les repas très bons. Bravo et encore merci
Comme prévu on reviendra !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un joli moment de détente dans ce riad en pleine médina et tout proche de la mer.
On est surpris par l'atmosphère feutrée... un mobilier atypique et de bon goût. Le propriétaire nous fait partager ses oeuvres d'art au fil des étages et des petits salons intimistes.
Nous avons eu une jolie chambre très agréable.
Belle terrasse confortable avec vue sur la mer et les remparts....le bonheur ! ! !
L'accueil est on ne peut plus chaleureux (merci à Daniel et ses généraux...)
J'y retournerai avec bonheur sans aucune hésitation et en attendant, je conseillerai ce riad à toutes mes connaissances !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis