“Ce lieu magique a flatté tous nos sens:la vue, le goût, l'oreille et encore plus” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Adul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Dar Adul
Dar Adul a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Pension de famille   |   63, rue Touahen, Essaouira, Maroc   |
Meounes-les-Montrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Est-il raisonnable de surenchérir sur les louanges de la clientèle de cette maison où nous sommes revenus 2 fois pendant notre court séjour à Essaouira, déguster une cuisine raffinée et excellente?ce sera difficile mais j'essaie quand même accueil sourire disponibilité , un vrai moment de partage sur fond de musique marocaine des plus douces et sutiles.Vraiment aucun bémol, aucune ombre au tableau et c'est une artiste peintre qui vous le confie!!!Un grand BRAVO!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Riad magnifique, décoré avec soin, propre, personnel accueillant, petits dej très bons sur la terrasse en prime!
Cependant un bémol pour nous car le riad fait restaurant et l ambiance assez branchée enlève de l authenticité au riad et son calme. En effet pas moyen de faire une sieste dans l après midi (musique, personnel qui parle fort).
Alors tout dépend de ce que vous recherchez!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Mieux serait insupportable ! L'accueil, le service et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe est juste à la hauteur du lieu. Merci pour un très agréable moment, restez simplement vous pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saméon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La beauté de ce riad idéalement situé est à la hauteur de la gentillesse de Didier (l'hôte des lieux) et de toutes les personnes qui y travaillent (la bonne humeur de Gwen, l'amabilité joyeuse d'Ismaël, et l'incroyable gentillesse de Hanane, cuisinière et femme de chambre qui a donné à nos deux jeunes enfants beaucoup d'attention, de temps et de patience !). Un lieu magique et des personnes exceptionnelles, c'est ça DAR ADUL ! Encore un immense merci à tous et à très bientôt j'espère.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe séjour au Dar Adul que l'on conseille pour l' accueil très chaleureux de toute l'équipe très souriante et prévenante, et la joie de vivre de Gwenn. Merci à Didier de nous faire partager son univers, la décoration est superbe ! Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners en terrasse face à la mer et aussi le restaurant pour l'ambiance et les repas qui sont délicieux !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Superbe mais trop court séjour (2 nuits seulement hélas).

Merci au Lonely Planet de la recommandation coup de cœur, car je suis arrivé à 20h à Essaouira sans resa et sans connaître le moindre lieu où dormir dans la ville. Le guide en main j'ai été voir qq adresses du Lonely et j'ai, comme eux, flashé sur Dar Adul. (Le genre de chose possible uniquement en très basse saison... Sinon inimaginable sans resa je crois)

Accueil vraiment chaleureux et convivial de Gwenn et toute l'équipe.
Ambiance à la fois locale d'un Riad avec patio ouvert sur le ciel et d'une maison d'artiste qui présente ses peintures colorées et les œuvres coup de cœur que Didier a glané à travers le monde. Unique.
Chambres confortables, calmes, toutes différentes et décorées et meublées avec goût.
L'équipe a choisi de réduire le nb de chambres dispos pour assurer un lieu sympa et tranquille.
Le petit déj sur la terrasse avec vue sur la mer et la Sqala du port est un magnifique moment.
(Hélas je n'ai pas pu en profiter pour mon 2ème petit déj trop matinal la pluie ayant bloqué l'équipière en charge de sa préparation, seul micro couac de ce séjour magnifique).
Je recommande de profiter de l'excellente table d'hôte, c'est délicieux, dans un cadre original et servi par une équipe adorable, que demander de plus! Des violons? Le WE c'est prévu et les écouter pendant une heure fut un plaisir.

J'ai aussi testé le Caravane Café tenu par la même équipe un peu plus loin dans la médina. Lieu très agréable et convivial. J'ai moins accroché ce soir là tant sur la cuisine que la musique, mais c'est sans doute lié à ma fatigue de la semaine.

Au passage si vous êtes sur Essaouira fin nov et décembre je recommande d'aller à 17h pour le coucher de soleil à la Sqala du Port, inoubliable.

Sincèrement j'ai hâte de revenir à Essaouira et très certainement à Dar Adul.

Gwenn on comprend pourquoi tu n'as pas utilisé ton billet retour...
Amitié à toute l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions invités 3 nuits pour l'anniversaire d'un ami... et nous avions la plus jolie chambre (une suite de deux pièces).
Un séjour d'exception: couleurs vives, salon feutré, personnel très prévenant et attentif (ah les gâteaux délicieux des cuisinières!).
Terrasse face à la mer, idéale pour le petit déjeuner ou un thé dans l'après midi ou un apéritif le soir.
Merci encore pour ce séjour magique!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis