“100% bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Adul

Dar Adul
“100% bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Tout est généreux, ici!!! Les sourires, les brins de causette, les oeuvres d'art, la déco éclectique, la terrasse ensoleillée, le petit déjeuner avec vue sur l' océan, le coucher de soleil, .... vivement revenir!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Une très belle maison dans la médina d'Essaouira. La terrasse donne sur les remparts et l'océan.
Le personnel est à la fois aimable, à l'écoute et professionnel. Chambres spacieuses et confortables. Nous étions logés dans la suite royale qui offre un salon et une petite terrasse privée. Le décoration est d'inspiration voyageur du monde plutôt que typiquement marocaine. Mille objets peuplent le riad ainsi que les peintures aux couleurs flamboyantes du maître des lieux. Notre séjour a été des plus agréables. Le petit déjeuner au soleil sur la plus haute terrasse restera pour nous un moment inoubliable. Un petit bémol toutefois, ou plutôt un point d'attention lors de votre réservation. Faites vous confirmer que vous séjournerez bien au riad adul et non pas dans une autre maison que possède le propriétaire dans la médina.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Limousin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous voulions un petit riad au coeur d'Essaouira : nous avons été comblés !
Le lieu intimiste dispose d'une grande terrasse pour savourer les petits déjeuners
Si vous optez pour la suite , une petite terrasse à l'abri du vent vous permettra des haltes reposantes en cours de journée
Table d'hotes trés agréable et cuisine savoureuse
le plus étant l'acceuil et la gentillesse de tous les instants
une belle adresse !

Meounes-les-Montrieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Est-il raisonnable de surenchérir sur les louanges de la clientèle de cette maison où nous sommes revenus 2 fois pendant notre court séjour à Essaouira, déguster une cuisine raffinée et excellente?ce sera difficile mais j'essaie quand même accueil sourire disponibilité , un vrai moment de partage sur fond de musique marocaine des plus douces et sutiles.Vraiment aucun bémol, aucune ombre au tableau et c'est une artiste peintre qui vous le confie!!!Un grand BRAVO!!!

TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Riad magnifique, décoré avec soin, propre, personnel accueillant, petits dej très bons sur la terrasse en prime!
Cependant un bémol pour nous car le riad fait restaurant et l ambiance assez branchée enlève de l authenticité au riad et son calme. En effet pas moyen de faire une sieste dans l après midi (musique, personnel qui parle fort).
Alors tout dépend de ce que vous recherchez!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Mieux serait insupportable ! L'accueil, le service et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe est juste à la hauteur du lieu. Merci pour un très agréable moment, restez simplement vous pour notre plus grand plaisir.

Saméon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

La beauté de ce riad idéalement situé est à la hauteur de la gentillesse de Didier (l'hôte des lieux) et de toutes les personnes qui y travaillent (la bonne humeur de Gwen, l'amabilité joyeuse d'Ismaël, et l'incroyable gentillesse de Hanane, cuisinière et femme de chambre qui a donné à nos deux jeunes enfants beaucoup d'attention, de temps et de patience !). Un lieu magique et des personnes exceptionnelles, c'est ça DAR ADUL ! Encore un immense merci à tous et à très bientôt j'espère.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille