“Que du bonheur!”
Avis sur Dar Adul

Dar Adul
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Dans cette petite ruelle de la médina se trouve la maison d hôtes le DAR ADUL ou l autre nom du paradis!!vous passez le seuil de la porte et là commence le voyage!nous y avons séjourné 8 jours et ce fut le dépaysement total.La table est tout aussi enchanteresse!Produits frais de qualité, cuisinés avec raffinement, c est un plaisir pour les yeux et les papilles.Mais le meilleur souvenir c est notre rencontre avec toute l'équipe de Yassine qui nous a accueilli avec tant de gentillesse et d'attention que vous n avez jamais l impression d être un client quelconque c'est vraiment le point fort de cette jolie adresse! Je vous invite à découvrir ce lieu, un soir,lumière tamisée et musiciens vous feront voyager pendant tout le diner, vous ressortirez avec des étoiles plein les yeux!!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 18 août 2014

Un pur bonheur !!!
Un endroit à ne pas manquer, nous avons passé un agréable et inoubliable moment. Une terrasse sur les toits avec une vue imprenable sur les remparts et l'océan. Un accueil irréprochable, une déco très cosy et une excellente cuisine (nos papilles s'en souviennent encore...).
A NE PAS MANQUER !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée : plats excellents, raffinés et frais (mille feuille d'aubergine et chèvre avec de la glace betterave rouge !), très bons tagines (boulettes de sardine et agneau). L'endroit est parfaitement décoré avec des tableaux, des bibelots de très bon goût.
En outre, 2 musiciens marocains nous ont accompagné avec simplicité, belles voix et douceur. Parfait, notre meilleure soirée pour le moment à Essaouira

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

C'est en cherchant une pastilla au lait que nous avons eu la chance de decouvrir ce restaurant inoubliable : l'accueil chaleureux, le décor multiculturel et surtout la cuisine raffinée et savoureuse. Nous vous recommandons le tajine d'agneau fruits secs parfaitement cuit, fondant et équilibré en saveurs, servi avec une semoule légere et exquise. Et en dessert leur spécialité la pastilla au lait : fine, croustillante, on en veut toujours plus ! Mention spéciale au joueur de gnawa...Nous y retournerons absolument !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Tout est généreux, ici!!! Les sourires, les brins de causette, les oeuvres d'art, la déco éclectique, la terrasse ensoleillée, le petit déjeuner avec vue sur l' océan, le coucher de soleil, .... vivement revenir!!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Une très belle maison dans la médina d'Essaouira. La terrasse donne sur les remparts et l'océan.
Le personnel est à la fois aimable, à l'écoute et professionnel. Chambres spacieuses et confortables. Nous étions logés dans la suite royale qui offre un salon et une petite terrasse privée. Le décoration est d'inspiration voyageur du monde plutôt que typiquement marocaine. Mille objets peuplent le riad ainsi que les peintures aux couleurs flamboyantes du maître des lieux. Notre séjour a été des plus agréables. Le petit déjeuner au soleil sur la plus haute terrasse restera pour nous un moment inoubliable. Un petit bémol toutefois, ou plutôt un point d'attention lors de votre réservation. Faites vous confirmer que vous séjournerez bien au riad adul et non pas dans une autre maison que possède le propriétaire dans la médina.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous voulions un petit riad au coeur d'Essaouira : nous avons été comblés !
Le lieu intimiste dispose d'une grande terrasse pour savourer les petits déjeuners
Si vous optez pour la suite , une petite terrasse à l'abri du vent vous permettra des haltes reposantes en cours de journée
Table d'hotes trés agréable et cuisine savoureuse
le plus étant l'acceuil et la gentillesse de tous les instants
une belle adresse !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple