“Décu”

Dar Adul
Casablanca, Maroc
“Décu”
Avis écrit le 28 août 2014

La déco est très jolie et éclectique, la vue du toit terrasse sur la mer est magnifique, nous avons été fort décus par le petit déjeuner, le beurre était "spécial", le pain, une espèce de baguette sèche alors que le pain marocain est délicieux, les viennoiseries médiocres, les crêpes marocaines convenables, le lait oublié !
Dommage un délicieux petit-déjeuner permet de bien commencer la journée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2014

Dar Adul, la douceur de vivre Souirie...
Un riad très joyeux et vivant, dont la décoration est un mélange éclectique de style local et de toiles de l'artiste Didier Spindler, artiste peintre propriétaire des lieux, incarnant la joie de vivre à lui tout seul.
Les chambres sont très agréables, et la terrasse offre une très belle vue sur l'océan et les toits de la ville.

Le personnel du riad est aussi professionnel que chaleureux.

La table d'hôte est un régal, proposant chaque soir un duo de musique traditionnelle!

une seule chose à dire : vivement que j'y retourne!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Dans cette petite ruelle de la médina se trouve la maison d hôtes le DAR ADUL ou l autre nom du paradis!!vous passez le seuil de la porte et là commence le voyage!nous y avons séjourné 8 jours et ce fut le dépaysement total.La table est tout aussi enchanteresse!Produits frais de qualité, cuisinés avec raffinement, c est un plaisir pour les yeux et les papilles.Mais le meilleur souvenir c est notre rencontre avec toute l'équipe de Yassine qui nous a accueilli avec tant de gentillesse et d'attention que vous n avez jamais l impression d être un client quelconque c'est vraiment le point fort de cette jolie adresse! Je vous invite à découvrir ce lieu, un soir,lumière tamisée et musiciens vous feront voyager pendant tout le diner, vous ressortirez avec des étoiles plein les yeux!!

• Séjour du août 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 août 2014

Un pur bonheur !!!
Un endroit à ne pas manquer, nous avons passé un agréable et inoubliable moment. Une terrasse sur les toits avec une vue imprenable sur les remparts et l'océan. Un accueil irréprochable, une déco très cosy et une excellente cuisine (nos papilles s'en souviennent encore...).
A NE PAS MANQUER !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée : plats excellents, raffinés et frais (mille feuille d'aubergine et chèvre avec de la glace betterave rouge !), très bons tagines (boulettes de sardine et agneau). L'endroit est parfaitement décoré avec des tableaux, des bibelots de très bon goût.
En outre, 2 musiciens marocains nous ont accompagné avec simplicité, belles voix et douceur. Parfait, notre meilleure soirée pour le moment à Essaouira

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est en cherchant une pastilla au lait que nous avons eu la chance de decouvrir ce restaurant inoubliable : l'accueil chaleureux, le décor multiculturel et surtout la cuisine raffinée et savoureuse. Nous vous recommandons le tajine d'agneau fruits secs parfaitement cuit, fondant et équilibré en saveurs, servi avec une semoule légere et exquise. Et en dessert leur spécialité la pastilla au lait : fine, croustillante, on en veut toujours plus ! Mention spéciale au joueur de gnawa...Nous y retournerons absolument !

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Tout est généreux, ici!!! Les sourires, les brins de causette, les oeuvres d'art, la déco éclectique, la terrasse ensoleillée, le petit déjeuner avec vue sur l' océan, le coucher de soleil, .... vivement revenir!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis