Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2018

nous sommes venus dîner un soir dans ce riad. Tout d'abord le repas : merveilleux. Un tajine aux boulettes de sardine succulent, l'autre plus classique (citron confis) tout autant. Un service accueillant, naturellement chaleureux. Le propriétaire nous fait visiter les chambres disponibles, la terrasse... la déco est partout originale ; un mix de décoration marocaine et arty. Nous reviendrons c'est sur.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Ce riad est superbe. Facile à trouver et au calme. Nous avons été accueillis par Fued. Une personne très gentille, serviable sans être envahissant, prêt à répondre à toute les demandes !!!
Au top
Ma petite demande spéciale pour ma compagne, nous attendais dans notre chambre. Nous avons reçu des conseilles pour les visites et activités. Le soir, petit concert intimiste dans le cœur du Riad. Petit déjeuné à la carte et délicieux.
Nous étions venus chercher repos chaleur et bien être. C’était parfait.
Il faut garder à l’esprit par contre que le Riad est une maison avant tout et que les autres clients on leurs chambres juste à côté de la vôtre.... juste à côté ...
Heureusement il y en a peu dans ce raid et elles sont repartis sur 3 étages. La vu depuis le toit est splendide.
Bref 4 jours comme nous les souhaitions.
Merci particulièrement à Fued et Amina !!!
Si on repasse par Essaouira, promis on viens vous voir :-)
Stephane et Caroline

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
194800, Responsable relations clients de Dar Adul, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci , Stephane et Caroline pour votre commentaire .
On est surtout ravi de savoir que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Riad , et que vous avez été très bien , conseillés et entourés .
On espère effectivement vous revoir le plus vite possible .

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Dans cette contré très loin de chez moi, j’ai trouvé un chambre où j’ai été accueillie comme un membre de la famille. Ce qui est très réconfortant lorsqu’on est perdue dans un autre pays. Je me suis sentie à laise et à ma place. Merci pour tout cela au membre de l’équipe et au nouveau manager qui ont tous été accueillant. Sans oublier, les petits déjeuners complet, inclut, servie sur sur la terrasse du toi au soleil avec vue sur la mer. LE RÊVE, en tout honnêteté. De plus, les chambres on du chauffage, ce qui est parfait pour les nuits hivernales marocaines.
Un 5 étoiles amplement mérité. Bonne continuation!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
194800, Responsable relations publiques de Dar Adul, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Merci , Jasmine pour la gentillesse de votre commentaire .
Revenez " rèver " quant vous le désirez .
Très amicalement ,
pou

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Service irréprochable.
point fort: Service, emplacement, cuisine, déco.
Toujours satisfaite de leur prestation
Je recommande sans hésitation.

Good vibes, excellent service and location. Magical view from the roof top.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
194800, Responsable relations publiques de Dar Adul, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci Aziz , pour la gentillesse de vos commentaires , très encourageants pour notre équipe .
Cordialement ,

Avis publié : 8 février 2018

Ambiance très chaleureuse, le personnel est au petits soins.
Les chambres sont très bien, les petits déjeuners excellents.
Un léger bémol pour l'entretien de la terrasse. C'est dommage.
Hébergement très bien situé, au centre de la Médina.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
194800, Responsable relations clients de Dar Adul, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Merci , Sophie pour la gentillesse de votre commentaire et de nous signaler le léger " bémol " sans nous pénaliser .
On va y remédier .
Cordialement ,