“Bonne et belle prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Ayel d'Essaouira

Riad l'Ayel d'Essaouira
Laval, France
“Bonne et belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

SUPER.... Nous avons été accueilli très chaleureusement par Nesrine. Aussi un superbe couscous royal, qu'elle nous avait préparé, nous attendait. C'était délicieux;
La visite du riad nous a enchanté, c'est réussi, BRAVO à Christine et à Jean-Paul.
Le lendemain matin nous avons fait la connaissance de Touriya aussi accueillante avec son délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse. Enfin nous faisons la connaissance du gérant Lahcen tout aussi souriant.
Nous avons occupé la chambre Cherafa avec salle de bain, très spacieuse et rationnelle.
Ensemble PARFAIT.
Merci pour tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad, personnel extrement gentil et attentionné.
Riad très propre, très bon petit déjeuner et repas !
n'hesitez pas si vous passez par Essaouira, c'est une très bonne adresse (belle terrasse pour profitez pleinement du soleil) !

ps : un petit bémol, l'humidité de la suite berbère (ou nous dormions) qui était légerement dérangeante mais rien de bien grave!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Tous mes compliments au propriétaire du Riad Mr ROUAUD ainsi que son personnel ,
Nous avons été accueilli par Lahcen ( le gérant du Riad ) qui était souriant , serviable et soucieux du bien être des clients , Un grand et immense MERCI à Touria et Nessrine pour la prise en charge des clients , et aussi pour leur cuisine locale et traditionelle ...
Un Riad aménagé et décoré à la façon typiquement marocaine et bérbère , un cadre magnifique , chaleureux et très reposant ! Le calme y régne ....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons eu la suite "Moucharabieh" sur le toit terrasse, bel espace, jolie sdb, au calme.
Délicieux petit déjeuner, et repas du soir à la demande confectionné rien que pour vous.
Ryad à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le Riad «L’Ayel » d’ Essaouira situé au cœur de la Médina près des Plages et du Port, nous a enchanté, et nous a apporté un dépaysement complet.
Vous pénétrez au cœur des traditions, de la culture Marocaine, où la chaleur humaine se mêle au confort moderne.
La décoration très typiquement Marocaine, proposée par les Propriétaires, vous transporte dans un univers oriental où tout vous charme. Le riad par lui-même, les chambres, patio et terrasse sont un havre de paix.
Cette ambiance, ce cadre de vie, vous font oublier tous vos soucis.

L’accueil y est très convivial, le Personnel disponible et à l’écoute des vacanciers, vous suggère une variété de visites, de sorties.
Vous apprécierez la cuisine Marocaine, ses spécialités si différentes de nos Terroirs.

Seul regret, hélàs tout a une fin.
Seul espoir, y revenir.

Maolaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Le riad est idéalement situé, en plein coeur de la médina et à quelques minutes de la plage, dans une ruelle calme, bien qu'à quelques mètres seulement de l'artère principale.
La décoration est superbe et a su mettre en valeur les influences locales à travers des détails pleins de charme et de goût.
C'est néanmoins l'accueil exceptionnel et la gentillesse du personnel sur place, qui a été à l'écoute de nos moindres envies, qui place véritablement l'Ayel un cran au dessus d'autres maisons d'hôtes.
Les partenaires choisis, pour les randonnées à cheval ou les ballades en quad, sont d'excellente qualité , très professionnels .
Nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Riad très bien situé. Le personnel est très accueillant, aimable souriant et plein d'attentions pour les clients et , nous sommes bien renseignés sur les choses à faire et à voir localement. La chambre est très agréable, très propre, bien meublée et la literie parfaite. La cuisine est à tendance marocaine et très bonne. Les plats sont copieux et soignés. On se sent très bien dans cette ambiance familiale. Ce Riad a l'avantage de n'avoir que quelques chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis