“Excellentes vacances !”

Riad l'Ayel d'Essaouira
Avis publié : 18 août 2011

Très propre. Très bien situé. Equipe charmante, tjrs dispo, très gentils avec les enfants. Aucun pb de sécurité. Vous pouvez y aller sans pb. Nous savons de quoi nous parlons, nous y sommes restés 9 nuits (vs. la grande majorité de touristes qui ne font que passer à Essaouira) avec un enfant de 6 ans et un bébé de 10 mois.

119125 avis sur 252

Avis publié : 6 août 2011

Merçi a Nisrin, Touriya et Lahcen qui grace à leur gentillesse leur sourire et leur dévouement nous ont fait passer un superbe séjour et donner l'envie de revenir... De plus, Riad parfaitement décorée, très confortable avec beaucoup de charme dommage que la chambre sur la rue soit un peu bruyante... C'est pour nous le petit détail à améliorer pour obtenir "l'excellence". Mais c'est le maroc avec sa vie la nuit et il y a tant de belles choses à vivre et à partager dans cette ville que ce détail est vite oublié et vivement l'an prochain. Merçi Mt et Mme ROUAUD de faire de votre riad un endroit ou il y fait vraiment bon...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Bretagne44, Propriétaire de Riad l'Ayel d'Essaouira, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous venons de modifier les volets et de changer les fenêtres (en y mettant en plus un verre plus épais) pour une meilleure isolation acoustique. Ainsi, le bruit de la rue est fortement atténué. Jean-Paul

Avis publié : 24 juillet 2011

Un acceuil vraiment sympa, qui commence dès l'aéroport de Marrakech (pas de vol low cost de Lyon à Essaouira) avec le taxi pour nous amener vers cette ville très dépaysante et "authentique". Le riad est super bien placé pour partir déambuler dans toutes les ruelles de cette ancienne ville (penser à laisser de la place dans vos valises pour des multe achats que vous allez prendre plaisir à négocier....), et d'aller sur l'énorme plage si l'envie vous prend. Lahcen, Nisrine et Touriya se sont occupés de nous comme des rois et reines, les chambres étaient très bien agencées (on était dans la suite Moucharabieh), avec notre petite terasse privative.... Bréf, de superbes vacances

Avis publié : 8 juin 2011

Superbe Riad, Lahcen, Nisrine et Touriya vous accueilleront comme des princes...et princesses! Recommandé, le petit déjeuner en terrasse, si le vent et les mouettes ne vous embêtent pas trop :-) Un fantastique séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

SUPER.... Nous avons été accueilli très chaleureusement par Nesrine. Aussi un superbe couscous royal, qu'elle nous avait préparé, nous attendait. C'était délicieux;
La visite du riad nous a enchanté, c'est réussi, BRAVO à Christine et à Jean-Paul.
Le lendemain matin nous avons fait la connaissance de Touriya aussi accueillante avec son délicieux petit déjeuner servi sur la terrasse. Enfin nous faisons la connaissance du gérant Lahcen tout aussi souriant.
Nous avons occupé la chambre Cherafa avec salle de bain, très spacieuse et rationnelle.
Ensemble PARFAIT.
Merci pour tout.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad, personnel extrement gentil et attentionné.
Riad très propre, très bon petit déjeuner et repas !
n'hesitez pas si vous passez par Essaouira, c'est une très bonne adresse (belle terrasse pour profitez pleinement du soleil) !

ps : un petit bémol, l'humidité de la suite berbère (ou nous dormions) qui était légerement dérangeante mais rien de bien grave!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2011

Tous mes compliments au propriétaire du Riad Mr ROUAUD ainsi que son personnel ,
Nous avons été accueilli par Lahcen ( le gérant du Riad ) qui était souriant , serviable et soucieux du bien être des clients , Un grand et immense MERCI à Touria et Nessrine pour la prise en charge des clients , et aussi pour leur cuisine locale et traditionelle ...
Un Riad aménagé et décoré à la façon typiquement marocaine et bérbère , un cadre magnifique , chaleureux et très reposant ! Le calme y régne ....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis