“Qualité prix exceptionnel” 5 5 étoiles

Riad l'Ayel d'Essaouira
Cauneille, France
“Qualité prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Très bien situé au coeur de le ville d'Essaouira, ce riad charmant et calme, vraiment tout à fait au top. Accueil parfait, belles chambres aménagées avec goût, propreté irréprochable. Service repas soir et petit déjeuner tout à fait correct. Bonne réalisation site Internet et relation avec les propriétaires parfait...A conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

saint-aubin 91190
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours au riad l'Ayel ou nous avons séjourné avec des amis et passés le reveillon du jour de l'an tous ensemble y compris pour le diner, où un repas festif nous a été proposé. Le personnel est très attentionné,le riad de très bon confort et les repas très bons,
nous y retournerons !
Mariannick, Valérie, Véronique, Bernard, Jean-Marie, Michel

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad avec notre petite fille de 9 mois. L'équipe du riad est très accueillante, disponible et aux petits soins de chacun...

Nous avons mangé tous les soirs de notre séjour (6 jours) et nous nous sommes régalés en découvrant avec plaisir les spécialités marocaines.

Nous recommandons ce très joli riad aux personnes qui souhaitent découvrir Essaouira.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Le Riad est très bien , c'est un réel point fort. La prestation est simple mais convenable pour le prix, avec un accueil convivial. et je suis contre ce qui est dit sur la femme de ménage Nisrine car elle est la plus gentille est la plus ancienne du personnels de ce Riad,et tous les clients l'aiment bien. "les personnels qui sont pas à la hauteur quittent le Riad sur le champ sauf Nisrine ".

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Ce ryad est idéalement situé pour découvrir Essaouira et sa médina. Les chambres sont propres et la salle de bain de la suite berbère est très agréable, nous déplorions cependant un manque de fenêtre. Mais ce qui rend ce ryad très sympathique, c'est l'équipe sur place (Lahcen, Nesrine et Fatima). Ils sont à l'écoute, aux petits soins et très professionnels. Nous les remercions de l'accueil et de leur gentillesse.

saint lambert des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très propre. Très bien situé. Equipe charmante, tjrs dispo, très gentils avec les enfants. Aucun pb de sécurité. Vous pouvez y aller sans pb. Nous savons de quoi nous parlons, nous y sommes restés 9 nuits (vs. la grande majorité de touristes qui ne font que passer à Essaouira) avec un enfant de 6 ans et un bébé de 10 mois.

Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Merçi a Nisrin, Touriya et Lahcen qui grace à leur gentillesse leur sourire et leur dévouement nous ont fait passer un superbe séjour et donner l'envie de revenir... De plus, Riad parfaitement décorée, très confortable avec beaucoup de charme dommage que la chambre sur la rue soit un peu bruyante... C'est pour nous le petit détail à améliorer pour obtenir "l'excellence". Mais c'est le maroc avec sa vie la nuit et il y a tant de belles choses à vivre et à partager dans cette ville que ce détail est vite oublié et vivement l'an prochain. Merçi Mt et Mme ROUAUD de faire de votre riad un endroit ou il y fait vraiment bon...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bretagne44, Propriétaire de Riad l'Ayel d'Essaouira, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous venons de modifier les volets et de changer les fenêtres (en y mettant en plus un verre plus épais) pour une meilleure isolation acoustique. Ainsi, le bruit de la rue est fortement atténué. Jean-Paul