“Comme des rois”

Riad l'Ayel d'Essaouira
Avis publié : 9 mai 2012

Nous sommes restées trois jours dans ce riad au charme typiquement marocain ou nous avons etés chouchoutées du début a la fin : thé a la menthe avec petits gateaux, petit déjeuner sur la terrasse au soleil, repas exellents ... Un grand merci a Nesrine, Bouchrah et Lahcen qui ont rendu ce séjour exeptionel !
Le riad est tres bien situé, dans la medina, a deux pas de la plage, du souk et autres activités. Cest vraiment agreable de pouvoir se reveiller en entendant le bruit des mouettes et de la mer. La ville est tres appaisante, il y fait une temperature agreable.
Ce fut un tres bon séjour !

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 26 avril 2012

de retour à l'Ayel, riad où la douceur de vivre vous enveloppe comme de la soie, les gens sont charmants, disponibles, discrets, la maison un vrai havre de paix à la beauté simple, douce, non ostentatoire, finement dentelée, naturelle. installez-vous zen, on s'occupe du reste...
merci et bravo au propriétaire et à sa belle équipe qui forme une gracieuse osmose.
Pour ma part, j'ai déjà pris mon projet ticket. a bientôt.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

comme il y a 4 ans, l'acceuil est chaleureux et le personnel attentionné ( prépare à la demande des spécialités marocaines)
Tout était comme dans mes souvenirs : le riad est intime et calme bien que situé au coeur de la médina, proche du port, des principales places et animations
Nous y avons séjourné 3 jours et avons eu l'impression d'y etre chez nous.
maryse et domnique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2012

Le ryad est idéalement situé : au centre de la médina, mais aussi tout près du port et de la plage, il permet de flâner à tout moment dans les ruelles de la médina. Le ryad reste cependant très calme, on se prélasse sur la terrasse en entendant le seul chant des oiseaux.
Le ryad est agréablement décoré, dans un style marocain, non ostentatoire, sans faute de faute de goût.
Le personnel est très attentionné et donne de bons conseils de ballade et d'activités, le ryad est très propre.
J'ai passé un très agréable week-end prolongé.
un seul inconvénient, je n'ai qu'une envie maintenant, c'est d'y retourner !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2012

Très bien situé au coeur de le ville d'Essaouira, ce riad charmant et calme, vraiment tout à fait au top. Accueil parfait, belles chambres aménagées avec goût, propreté irréprochable. Service repas soir et petit déjeuner tout à fait correct. Bonne réalisation site Internet et relation avec les propriétaires parfait...A conseiller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours au riad l'Ayel ou nous avons séjourné avec des amis et passés le reveillon du jour de l'an tous ensemble y compris pour le diner, où un repas festif nous a été proposé. Le personnel est très attentionné,le riad de très bon confort et les repas très bons,
nous y retournerons !
Mariannick, Valérie, Véronique, Bernard, Jean-Marie, Michel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad avec notre petite fille de 9 mois. L'équipe du riad est très accueillante, disponible et aux petits soins de chacun...

Nous avons mangé tous les soirs de notre séjour (6 jours) et nous nous sommes régalés en découvrant avec plaisir les spécialités marocaines.

Nous recommandons ce très joli riad aux personnes qui souhaitent découvrir Essaouira.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille