Contrôle des avis
Avis publié : 6 juillet 2012

Un Riad très charmant avec un personnel très agréable et disponible ! Lahcen et Bouchra sont deux personnes fantastique ! Riad recommandé d'autant plus qu'il est très bien situé dans la Médina, et vous permet de découvrir Essaouira et toutes ces richesses !
Un havre de paix pour un séjour parfait, en famille ou entre amis.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Perrine. C’est avec plaisir que nous avons lu votre avis porté sur TripAdvisor. Nous en informons Lahcen et Bouchra qui en seront contents. A une prochaine fois peut être. Cordialement. Jean-Paul Riad l'Ayel d'Essaouira

Avis publié : 2 juillet 2012

Petite Riad sympathique à proximité de la rue principale et toute proche du port et de la plage. Le personnel est acceuillant et il ne faut pas hésiter à dîner un soir sur place.
Éviter toutefois la chambre Mogador qui est vraiment petite. La chambre cherafa est assez grande mais donne sur à rue qui est parfois bruyante.
À privilégier les chambres du haut.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2012

accueil chaleureux et sympathique par le propriétaire lors de notre arrivée tardive le 9 Juin.
Riad coquet et tranquille . Nous étions un groupe de 9 personnes séjour avec éco tourisme randonnées . Nous avons logé dans la suite Moucharabié . Très belle chambre située au deuxième étage, avec une terrasse où le petit déjeuner peut être pris . Un solarium juste au dessus, avec une vue sur Essaouira . Le personnel d'une gentillesse, serviable, à votre écoute . Les petits déjeuner top, gâteaux maison, brioches Maison, crêpes maison . Tout fut fait pour rendre notre séjour agréable . Lacen le gérant souriant, discret, courtois,à votre écoute, de bon conseil. Une pensée toute particulière pour Nesrime(elle comprendra). Sans oublier l'autre dame, qui m'a gentiment proposé de faire cuire du riz, alors que j'étais malade . Votre accueil est votre carte de visite, votre gentillesse votre meilleur passeport . Je fais toutes mes amitiés à cette charmante équipe .
Le riad est très bien situé dans la médina, rapidement en ville, rapidement à la plage, riad très tranquille, joliment décoré , bien entretenu . Allez y les yeux fermés .
A une prochaine visite.
Marie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Merci Marie pour votre sympathique message. Je vois que votre séjour avec votre groupe, tant dans notre Riad pendant 5 nuits, que vos ballades avec Edouard d’Ecotourisme et Randonnées, vous a permis d’apprécier le Maroc et Essaouira. C’est notre souhait : j’en informe notre équipe qui en sera ravie.

Avis publié : 24 mai 2012

charmant riad à échelle humaine ou vous serez reçu par une équipe qui sera à vos petits soin. Lahcene saura vous donner les bonnes adresses, Nesrine et Bouchrah vous préparerons d'excellents petits déjeuners et si vous le souhaitez des diners avec d'excellents plats typiques, tajines, pastilla....Ne ratez pas le cocooning à Azur spa, les randonnées avec Edouard, la ville riche en histoire, la médina , on saura vous donner les bonnes adresses. Bref un séjour qui vous déconnecte totalement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons retrouvé Christine et Jean-Paul pour la troisième fois. Après les 3 jours à Marrakech, nous avons eut l'impression d'arriver à la maison. Le riad ne comportant que 4 chambres, le contact est facile entre les différents occupants. L'accueil tout à la fois décontracté et empressé, les conseils sur les lieux à visiter, les restaurants à fréquenter ou les boutiques originales ont fait de notre séjour une nouvelle découverte. C'est l'adresse à donner aux copains.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis