“JOLI CADRE ET CALME ASSURE”

Riad l'Ayel d'Essaouira
Coutras, Aquitaine, France
“JOLI CADRE ET CALME ASSURE”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce riad, mais nous avons pu apprécier la gentillesse du personnel, sa disponibilité et le cadre enchanteur du site. En plein coeur de la médina, les rues les plus animées sont à deux pas avec leurs nombreux restaurants et boutiques. Le petit déjeuner est excellent et copieux, la terrasse très agréable et le repos assuré dans des chambres très confortables et décorées avec goût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Chartres, Centre, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Petit riad de charme, très agréable et bien situé dans la médina d'Essaouira. Le personnel est très accueillant et fait tout pour vous aider à régler vos problèmes pratiques (navettes à l'aéroport, négociations prix parking, conseils de restaurants, garde des bagages pendant la journée ...). Le petit-déjeuner est délicieux avec de bonnes crêpes marocaines chaudes ..
On l'avait choisi par hasard mais on vous le recommande ! Chantal M.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

belle ville, riad confortable et bien organisé, un personnel accueillant et à l’écoute, avec l'envie de vous faire passer des très bon moments e de vous soulager des tous problèmes. Très propre, petit déjeuner simplement délicieux et varié, un vrai moment de relax et de bonheur. Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alès
Avis écrit le 10 novembre 2012

Situé en plein coeur de la Médina et proche de la mer, ce Riad est en plus tenu par un gérant, Lahcen, et 2 cuisinières, Bouchra et Nisrine, de grandes qualités tant sur le plan de l’accueil, des bons plans que de la cuisine. Merci à vous, nous avons passé 4 jours superbes dans votre belle ville. Très bons souvenirs!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons choisi ce riad un peu par hasard ou par instinct, nous n'avons pas été déçus.

Petit riad en plein cœur de la médina, pour ceux qui cherchent un lieu authentique. Il s'agit d'une maison traditionnelle avec sa cour intérieure et ses étages. 4 chambres seulement , mais c'est aussi un avantage. Le personnel est formidable, encore merci a Lahcen , Bouchra et Nissrin pour leurs conseils et pour leur gentillesse ainsi que leur disponibilité. Nous étions 7 jours dans la suite Moucharabieh .

Nous conseillons a tous ceux qui cherche un endroit de charme et authentique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Laval
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une semaine au Ryad l'Ayel. Situé au coeur de la Médina, le Ryad est très agréable. Les petits déjeuners sont délicieux, variés et servis au soleil en terrasse.
Le personnel est agréable et très serviable. Merci encore à Nisrine, Bouchra et Lahcen pour leur accueil chaleureux.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
SURESNES
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes restés 14 nuit dans la suite "Moucharabieh" au décor magnifique et avons pu profité de la belle terrasse pour y prendre les petits déjeuners.
Le Ryad est splendide et est très bien situé au coeur de la médina et à quelques minutes de la mer.
Le personnel est exceptionnel (merci encore à Lahcen, Nisrine et Bouchra) et que dire de la cuisine ? Un vrai régal ...
Tout était parfait !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne44, Propriétaire de Riad l'Ayel d'Essaouira, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Bonjour Nancy et Thierry,

Nous apprécions que vous ayez passé "des vacances de rêve" comme vous l'indiquez. J'ai eu le plaisir de vous connaître et notre équipe vous remercie chaleureusement des moments agréables passés en votre compagnie et de l'envoi des photos que vous avez faites avec eux au Riad.

Jean-Paul