“Le Simple est un choix ^_^”

Riad l'Ayel d'Essaouira
Avis publié: 7 mars 2013

Dans un cadre Simple, agréable avec un accueil chaleureux et particuliers nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique RIAD, le Staff était vraiment serviable et toujours souriant.

M. Lahcen nous a bien accueilli à la place de " Bab Sbaa " et nous a servi le thé de bien venue avec des délicieuses pâtisseries marocaines " fait-maison" ( Mme Nisrine et Bouchra peuvent vous donner la recette).

Nous serons de retour prochainement " Incha allah "

Signatures : Safae et Mohamed :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad l'Ayel d'Essaouira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2013

Originaire de l'ile de la Réunion, J'ai séjourné du 10 janvier au 14 janvier 2013 au riad l'Ayel avec mes deux filles. Ce fut un séjour merveilleux et très agréable. Nous y avons trouvé de la sérénité, de la générosité et beaucoup de chaleur humaine. Le gérant Lahcen et les deux jeunes femmes NISRINE et BOUCHRA sont très accueillants, et à l'écoute de vos besoins sans être envahissants ; le riad est calme, bien situé au coeur de la médina, très intimiste et très enchanteur à l'image du Maroc. Nous avons dormi dans la suite Berbère qui est magnifique. A l'écoute de nos envies, Lahcen a su nous organiser un petit circuit de découverte aux alentours. J'ai confié mes désirs à Mr ROUAUD par mail. Il a eu la générosité d'organiser mon transfert de Marrakech à Essaouira. Petit déjeuner excellent et équilibré. Les dîners sur place sont à moindre coût et très bon. Découverte de la cuisine marocaine typique. On ne rêve que d'y retourner!!! Merci encore à vous...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce riad, mais nous avons pu apprécier la gentillesse du personnel, sa disponibilité et le cadre enchanteur du site. En plein coeur de la médina, les rues les plus animées sont à deux pas avec leurs nombreux restaurants et boutiques. Le petit déjeuner est excellent et copieux, la terrasse très agréable et le repos assuré dans des chambres très confortables et décorées avec goût.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2013

Petit riad de charme, très agréable et bien situé dans la médina d'Essaouira. Le personnel est très accueillant et fait tout pour vous aider à régler vos problèmes pratiques (navettes à l'aéroport, négociations prix parking, conseils de restaurants, garde des bagages pendant la journée ...). Le petit-déjeuner est délicieux avec de bonnes crêpes marocaines chaudes ..
On l'avait choisi par hasard mais on vous le recommande ! Chantal M.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2012

belle ville, riad confortable et bien organisé, un personnel accueillant et à l’écoute, avec l'envie de vous faire passer des très bon moments e de vous soulager des tous problèmes. Très propre, petit déjeuner simplement délicieux et varié, un vrai moment de relax et de bonheur. Merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

Situé en plein coeur de la Médina et proche de la mer, ce Riad est en plus tenu par un gérant, Lahcen, et 2 cuisinières, Bouchra et Nisrine, de grandes qualités tant sur le plan de l’accueil, des bons plans que de la cuisine. Merci à vous, nous avons passé 4 jours superbes dans votre belle ville. Très bons souvenirs!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2012

Nous avons choisi ce riad un peu par hasard ou par instinct, nous n'avons pas été déçus.

Petit riad en plein cœur de la médina, pour ceux qui cherchent un lieu authentique. Il s'agit d'une maison traditionnelle avec sa cour intérieure et ses étages. 4 chambres seulement , mais c'est aussi un avantage. Le personnel est formidable, encore merci a Lahcen , Bouchra et Nissrin pour leurs conseils et pour leur gentillesse ainsi que leur disponibilité. Nous étions 7 jours dans la suite Moucharabieh .

Nous conseillons a tous ceux qui cherche un endroit de charme et authentique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille