Riad l'Ayel d'Essaouira
Dar El Qdima(Essaouira)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Riad Alech(Essaouira)
Villa Flora(Essaouira)
Riad Eowa(Essaouira)
  • Parking gratuit
Riad Tamayourt(Essaouira)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2013

Au coeur de la Médina, un havre de paix, silencieux, accueillant, et authentiquement marocain.
Décor sobre et raffiné. Le personnel est toujours prêt à rendre service avec le sourire.
Nous y avons séjourné une semaine en toute satisfaction en avril 2013.
Adresse à conseiller aux amis sans réserve!
Alain et Andrée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Dans un coin de la médina, un havre de paix et d'authentisité. Un riad aménagé dans le respect des traditions mais avec un goût sûr, bien français pour une ambiance parfaite. Trois personnes pour vous accueillir, vous chouchouter et vous aider tout au long de votre séjour. Des petits déjeuners variés et copieux et une cuisine goûteuse et parfumée au gré de votre fantaisie. Un libre choix pour le diner à un prix défiant toute concurence.
Rien n'est laissé au hasard, bref un rapport qualité prix sans pareil et surtout une envie d'y revenir.
Une adresse à retenir et à diffuser.
Merci à Jean-Paul, à Lahcen, NIsrine et Bouchra.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

Un coin de rêve dans la Medina, proche de tout et surtout du calme unique du vrai riad de seulement quelques chambres aménagées avec un goût fin de France. La cuisine y est à la fois familiale et la meilleure qui soit, goûteuse comme on ne la connaît plus en Europe pour un prix qui ne se discute même pas. Le meilleure rapport qualité-prix que j'ai rencontré au Maroc. Les restos en ville ne tiennent pas la comparaison. Le gérant et les deux femmes nous ont mis à l'aise tout au long du séjour au point d'un petit pincement au moment de partir. Rien que d'y penser, j'y retournerais de suite. Quelle cuisine!

Avis publié : 25 mars 2013

on s'y sent tout de suite bien.
idéalement situé dans le cœur de la médina et néanmoins très calme, le riad est décoré avec gout.
Nous avons été accueillis et accompagnés chaleureusement durant notre séjour par l'équipe du Riad composé de Lachen, Bouchra et Nisrine qui sont en permanence à notre écoute et font tout pour rendre notre séjour des plus agréables tout en restant discrets.
les petits déjeuners sont excellents et copieux. les repas servis au Riad , déjeuner ou diner nous ont permis de déguster de savoureux plats préparés par Bouchra et Nisrine qui vous font découvrir la cuisine marocaine typique et raffinée.
Nous avons séjourné 7 jours dans la suite moucharabieh très belle et très calme bénéficiant d'une terrasse privative où nous prenions nos petits déjeuners.
nous n'avons qu'une seule envie: y retourner
nous conseillons vivement ce Riad, très chaleureux.
Merci encore à toute l'équipe et à monsieur Rouaud qui ont permis de rendre ce séjour merveilleux.
Pascal et Sophie

Avis publié : 7 mars 2013

Dans un cadre Simple, agréable avec un accueil chaleureux et particuliers nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique RIAD, le Staff était vraiment serviable et toujours souriant.

M. Lahcen nous a bien accueilli à la place de " Bab Sbaa " et nous a servi le thé de bien venue avec des délicieuses pâtisseries marocaines " fait-maison" ( Mme Nisrine et Bouchra peuvent vous donner la recette).

Nous serons de retour prochainement " Incha allah "

Signatures : Safae et Mohamed :)