Riad l'Ayel d'Essaouira
Dar El Qdima(Essaouira)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Riad Alech(Essaouira)
Villa Flora(Essaouira)
Riad Eowa(Essaouira)
Riad Tamayourt(Essaouira)
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

une nouvelle fois, notre passage à l'Ayel a été formidable, avons été reçus admirablement !!!
y sommes cette fois rendus en famille, un régal, toute l'équipe à été au petit soins pour nous . encore merci à l'équipe pour cet accueil et à Jean Paul, le propriétaire des lieux que nous avons enfin rencontré.

Avis publié : 30 juillet 2013

Ce riad combine tous les atouts : une situation idéale dans la médina, une architecture et une décoration marocaine harmonieuse, un vrai confort, une table savoureuse et surtout un accueil exceptionnel. Lachsen, Nisrine et Bouchra sont aux petits soins avec cette authentique gentillesse si particulière aux Marocains. En un mot : inoubliable ! PS : même en été n'oubliez pas de mettre dans la valise une "petite laine" et un pantalon : Essaouira est agréablement fraîche.

Avis publié : 14 juillet 2013

Je viens de rentrer avec mes enfants et nous sommes ravis..
Essaouira je n'oublierais jamais j'espère y revenir très vite...Quel séjour!!...riad très agréable chaleureux, très bien situé, mais surtout beaucoup d'émotion, des discussions, et tellement d'autres choses
j'ai laissé un peu de mon coeur là bas, je vous souhaite de rester les mêmes,simples souriants attentifs et tellement touchants...
Merci encore, la porte est ouverte à Nantes pour vous...
A très bientôt...

Avis publié : 13 juillet 2013

Un riad restauré et décoré avec beaucoup de goût. Où il fait bon vivre ... Un personnel aimable, souriant, à l'écoute ...
Un lit confortable, une salle d'eau en takelakt.
Une terrasse à plusieurs niveaux, un patio frais et accueillant.
Tout y est pour nous garantir un séjour dont on se souviendra longtemps !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Dans la Medina, proche de l'entrée, des commerces/souks, le Riad pourrait être difficilement mieux placé. Nous avons été parfaitement bien accueilli et l'équipe du Riad fait tout pour que le séjour se passe au mieux, encore un grand merci à eux, nous avons pu passer une excellente semaine à Essaouira grâce à vous. Et nous ne manquerons pas de revenir et/ou recommander cet endroit !
Marion et Yves

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple