“A recommander”

Riad l'Ayel d'Essaouira
Avis publié: 27 août 2013

Pour notre premier voyage au Maroc nous avons été séduit par ce magnifique Riad et par l'accueil, la gentillesse du personnel et la qualité des prestations en particulier le côté culinaire. Le personnel est à notre disposition pour rendre agréable notre séjour. Ce Riad est à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad l'Ayel d'Essaouira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Pour notre 1er séjour au Riad l'Ayel d'Essaouira, ce fut parfait tant sur le plan accueil, confort, que la nourriture. Les petits déjeuners servis sur la terrasse apportent un plus. Nous sommes prêts à y retourner dès que possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2013

une nouvelle fois, notre passage à l'Ayel a été formidable, avons été reçus admirablement !!!
y sommes cette fois rendus en famille, un régal, toute l'équipe à été au petit soins pour nous . encore merci à l'équipe pour cet accueil et à Jean Paul, le propriétaire des lieux que nous avons enfin rencontré.

Avis publié: 30 juillet 2013

Ce riad combine tous les atouts : une situation idéale dans la médina, une architecture et une décoration marocaine harmonieuse, un vrai confort, une table savoureuse et surtout un accueil exceptionnel. Lachsen, Nisrine et Bouchra sont aux petits soins avec cette authentique gentillesse si particulière aux Marocains. En un mot : inoubliable ! PS : même en été n'oubliez pas de mettre dans la valise une "petite laine" et un pantalon : Essaouira est agréablement fraîche.

Avis publié: 14 juillet 2013

Je viens de rentrer avec mes enfants et nous sommes ravis..
Essaouira je n'oublierais jamais j'espère y revenir très vite...Quel séjour!!...riad très agréable chaleureux, très bien situé, mais surtout beaucoup d'émotion, des discussions, et tellement d'autres choses
j'ai laissé un peu de mon coeur là bas, je vous souhaite de rester les mêmes,simples souriants attentifs et tellement touchants...
Merci encore, la porte est ouverte à Nantes pour vous...
A très bientôt...

Avis publié: 13 juillet 2013

Un riad restauré et décoré avec beaucoup de goût. Où il fait bon vivre ... Un personnel aimable, souriant, à l'écoute ...
Un lit confortable, une salle d'eau en takelakt.
Une terrasse à plusieurs niveaux, un patio frais et accueillant.
Tout y est pour nous garantir un séjour dont on se souviendra longtemps !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

Dans la Medina, proche de l'entrée, des commerces/souks, le Riad pourrait être difficilement mieux placé. Nous avons été parfaitement bien accueilli et l'équipe du Riad fait tout pour que le séjour se passe au mieux, encore un grand merci à eux, nous avons pu passer une excellente semaine à Essaouira grâce à vous. Et nous ne manquerons pas de revenir et/ou recommander cet endroit !
Marion et Yves

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Al Zahia
N° 50 sur 177 à Essaouira
La Maison du Cinema
La Maison du Cinema
N° 20 sur 177 à Essaouira

Vous connaissez Riad l'Ayel d'Essaouira ?

Informations supplémentaires concernant Riad l'Ayel d'Essaouira

Adresse: 28 Rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 18 sur 177 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie de prix : 39€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad l'Ayel d'Essaouira 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Ayel d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'ayel D'essaouira
Riad L'ayel D'essaouira Essaouira