“Bon rapport qualité prix”

Riad l'Ayel d'Essaouira
Perpignan, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Logés dans un riad sur Marrakech, nous avons pris ce riad pour une nuit en dernière minute pour visiter essaouira. L accueil était parfait par contre la chambre était petite et très humide. Cela va pour une nuit mais nous n aurions pas pu rester une semaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 27 août 2013

Pour notre premier voyage au Maroc nous avons été séduit par ce magnifique Riad et par l'accueil, la gentillesse du personnel et la qualité des prestations en particulier le côté culinaire. Le personnel est à notre disposition pour rendre agréable notre séjour. Ce Riad est à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cussac
Avis écrit le 4 août 2013

Pour notre 1er séjour au Riad l'Ayel d'Essaouira, ce fut parfait tant sur le plan accueil, confort, que la nourriture. Les petits déjeuners servis sur la terrasse apportent un plus. Nous sommes prêts à y retourner dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
quevaucamps
Avis écrit le 1 août 2013

une nouvelle fois, notre passage à l'Ayel a été formidable, avons été reçus admirablement !!!
y sommes cette fois rendus en famille, un régal, toute l'équipe à été au petit soins pour nous . encore merci à l'équipe pour cet accueil et à Jean Paul, le propriétaire des lieux que nous avons enfin rencontré.

Nîmes, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce riad combine tous les atouts : une situation idéale dans la médina, une architecture et une décoration marocaine harmonieuse, un vrai confort, une table savoureuse et surtout un accueil exceptionnel. Lachsen, Nisrine et Bouchra sont aux petits soins avec cette authentique gentillesse si particulière aux Marocains. En un mot : inoubliable ! PS : même en été n'oubliez pas de mettre dans la valise une "petite laine" et un pantalon : Essaouira est agréablement fraîche.

Nantes, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Je viens de rentrer avec mes enfants et nous sommes ravis..
Essaouira je n'oublierais jamais j'espère y revenir très vite...Quel séjour!!...riad très agréable chaleureux, très bien situé, mais surtout beaucoup d'émotion, des discussions, et tellement d'autres choses
j'ai laissé un peu de mon coeur là bas, je vous souhaite de rester les mêmes,simples souriants attentifs et tellement touchants...
Merci encore, la porte est ouverte à Nantes pour vous...
A très bientôt...

lens
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un riad restauré et décoré avec beaucoup de goût. Où il fait bon vivre ... Un personnel aimable, souriant, à l'écoute ...
Un lit confortable, une salle d'eau en takelakt.
Une terrasse à plusieurs niveaux, un patio frais et accueillant.
Tout y est pour nous garantir un séjour dont on se souviendra longtemps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux