Riad l'Ayel d'Essaouira
155 $US
117 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Palazzo Desdemona(Essaouira)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Piscine
157 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
98 $US
Villa Daba(Essaouira)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Villa Gonatouki(Ghazoua)(Bonne affaire !)
307 $US
Travelocity
Riad Baladin(Essaouira)
96 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2008

Cette période n'a pas été la meilleure pour profiter du Maroc et d'Essaouira particulièrement. Le temps était humide et froid, nous avons pû tout de même profiter de balade en quads, de visiter un peu les environs.
Notre riad en revanche et l'accueil de nos hôtes ont été parfaits. Nous nous sommes senti "comme à la maison" - très jolie décoration, au calme, sympatique, une cuisine saine et très bonne tous les jours. Endroit idéal à passer en famille ou avec un groupe d'amis.
Nous recommendons ce Riad, et Essaouira pour des vacances réussies....

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2008

J'ai séjourné deux semaine à ESSAOUIRA au riad l'AYEL
D'abord, le riad est charmant, la décoration est chaleureuse , le service est sympatique et attentionné, la cuisine est délicieuse, les petits-déjeuners sont copieux, et agréablement servis sur la terrasse.
C'est un lieu intime, idéalement situé dans la médina mais aussi près du port et de la plage.
Et puis les souiris sont vraiment attachants.

• Séjour en : août 2008
Avis publié : 9 octobre 2008

Riad chaleureux dans la plus pure tradition marocaine. Accueil personnalisé et cordial. Personnel à l'écoute et soucieux du bien être des hôtes présents. Décoration raffinée et de bon gout. Idéalement situé dans la médina à proximité de tous les sites à découvrir. Quel lieu magique sous un ciel bleu azur pour garder un souvenir inoubliable de nos 35 ans de mariage (lieu associé si on le souhaite à une délicieuse cuisine marocaine faite comme à la maison). Contacts trés cordiaux avec les propriétaires. Nous souhaitons vivement pouvoir renouveller ce séjour.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2008

L'atmosphère intime et chaleureuse d'un hébergement à taille humaine. L'impression d'être véritablement le bien-venu car les personnes qui vous accueillent ne cachent pas leur plaisir à vous recevoir.
On est chez soi, on se déplace comme on l'entend dans cette ville d'Essaouira qui est à la fois très moderne (galerie de tableaux, artisanat moderne et créatif, confort. d'accès, internet....) et très traditionnelle (souks, vêtements artisanat).
Une leçon d'entre-aide via les coopératives (de femmes pour l'argan, d'homme pour les racines de thuya).

Réussite totale de notre séjour dans laquelle l'habitat au riad de l'Ayel compte pour une grande part dans la satisfaction.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2008

Bonjour à tous,

Nous avons passé une dizaine de jours au riad AYEL, situé en plein coeur de la médina dans un passage très tranquille.

L'accueil qui nous a été apporté a été des plus chaleureux, l'équipe a toujours était très attentif à nos souhaits. De plus, au cours de notre séjour nous avons rencontré les propriétaires qui sont des gens absolument charmants.

La décoration de riad aussi bien dans les chambres que dans les parties communes est de bon goût et raffinée.

Nous avons également apprécié la très bonne cuisine qui nous a été proposée.

Une adresse à conseiller.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple