“qualité et intimité”

Riad l'Ayel d'Essaouira
Biarritz, France
“qualité et intimité”
Avis écrit le 4 octobre 2010

une semaine avec notre fille dans ce merveilleux riad très intime, très bien situé dans la médina d'essaouira et très calme.
décoration raffinée, accueil chaleureux par un personnel très attentif et très professionnel.
cuisine typique et savoureuse, préparée avec beaucoup de soin, bref quelques jours inoubliables dans cette ambiance feutrée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

Riad très agréable, avec un personnel charmant et au petit soin.
Très bien situé dans la médina d'Essaouira, il rejoint le charme du Maroc, de ses traditions de par son décors et son authenticité.

Chevreuse, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons été accueilli et reçu comme des reines, le personnel du riad est fantastique: très disponible et à la fois très discret et confectionne à chaque repas des plats typiques marocains qui nous feraient rester des heures à tables!
Le Riad est situé dans une rue calme qui donne directement sur le centre d'essaouira.C'est très pratique!C'est un lieu très agréable au" confort chaleureux".J'en garde que de bon souvenirs.

Lille, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

Une super adresse !
Le riad est situé en plein cœur de la médina et à quelques minutes seulement de la plage : impossible de s'ennuyer. Pourtant on y est si bien accueilli, on y mange si bien et on y est si royalement servi qu'il est facile de succomber à l'envie de rester se prélasser sur la terrasse !
Le seul problème que l'on rencontre durant le séjour est de devoir choisir entre farniente et activités culturelles...et dans les deux cas, les possibilités ne manquent pas.

Houilles
Avis écrit le 10 septembre 2010

Un deuxième séjour dans ce riad à 2 ans d'interval. Cuisine typique et délicieuse. Des fruits sont servis au petit déjeuner avec une douceur différente chaque jour. Ambiance sereine à 200m du port. Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz Lorraine France
Avis écrit le 30 août 2010

Très joli riad, intime, calme et reposant. Un super accueil et une grande disponibilité des personnes sur place, déjeuners et repas de qualité. Belle terrasse pour l'excellent petit déjeuner ou pour se détendre. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
saint pathus
Avis écrit le 27 août 2010

ce que nous avons le plus aimé c'est la convivialité et le service qui font le charme de ce riad.
le personnel et le propriétaire mettent tout en oeuvre afin de passer un excellent sejour.
Nous étions logés dans la plus grande chambre avec vu sur la terrasse. Elle etait d'un très bon confort.
Je conseil vivement de sejourner dans ce lieu chaleureux , typique où le propriétaire à garder le charme maroccain pour son mobilier et la décoration.
Notre séjour dans ce riad restera inoubliable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille