“que du bonheur !” 5 5 étoiles

Riad Asmitou
Villeneuve lez Avignon, France
“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Idéalement placé,ce riad est le reflet du professionnalisme de Carole et Pascal. Un accueil chaleureux et convivial, une équipe entièrement dévouée au service des résidents, un cadre somptueux, un petit déjeuner à ne pas manquer tout comme les diners qui sont vraiment excellents ( bravo les cuisiniers).
Les chambres sont très propres et décorées avec goût, la literie excellente.
Cerise sur le gâteau, la masseuse aux doigts de fée, vous propose un massage détente très agréable après les pérégrinations dans la Médina.
En outre, j'ai particulièrement apprécier les suggestions données par Pascal (hammam quad visites) qui m'ont permis de découvrir et apprécier Essaouira et sa région : encore MERCI.
Au total, Un riad qui allie authenticité chaleur et convivialité pour un prix plus que raisonnable. Dépaysement et repos garantis. A RECOMMANDER VIVEMENT

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons de 4 jours au RIAD ASMITOU je connaissais déjà !!!!Mais quel changement !!!!!Merci à CAROLE et PASCAL et toute leur équipe pour avoir su si bien nous recevoir .Petit diner aux chandelles et soirée Gaoua au programme Le RIAD sent le propre et le bonheur. L'attention de chacun a su nous apporter détente et joie Ne surtout pas oublier les massages ,la masseuse et une pro Bref du plaisir partout !!!!
Que dire ....vous parlez des petits déjeuners sur la terrasse et des transats pour bronzer.
Nous n'avons pas fait "la sortie pêche"mais d'autre clients nous en on parlé ils étaient enchantés, pour nous ce sera pour la prochaine fois
Car bien sur il y aura une prochaine fois

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Plaisance-du-Touch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un accueil charmant (avec traditionnel thé à la menthe et gâteaux marocains) et des petits soins tout au long de notre séjour en famille ! Aucun PB si ce n'est la robinetterie un peu aléatoire et salle de bain un peu sombre... mais pas vraiment dérangeants ! De très bons dîners sur place à la demande, sans forcing, et avec des produits locaux. Les petits déjeuner en terrasse sont mémorables avec le soleil, les mesmels, le jus d'orange maison et nos demandes complémentaires exhaussées. Le personnel vraiment adorable, disponible et courageux (2 étage à monter pour nous servir le petit déjeuner en terrasse, avec le sourire !). Très bien situé dans la Médina sans pour autant être bruyant. La possibilité de se détendre le soir sur la terrasse sur le toi, belle vue et fauteuils accueillants. A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fatima Ezzahra E, Responsable commercial de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour Mr, Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sympathique et nous serons toujours content de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Encore une fois merci!

ECKARTSWILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné à Essaouira pendant le Festival des Alizés. Le riad était un refuge de paix après les visites de la ville et les concerts. Le personnel, prévenant est toujours à votre disposition pour vous fournir les informations qui vous font défaut. On commence la journée avec un copieux petit déjeuner, sur la terrasse, dans les éclats de rire des jeunes filles de la réception. Comment ne pas être de bonne humeur ?
Quand on rentre au riad, le soir, on est accueilli par la personne de garde. On a l'impression de rentrer à la maison dans une ambiance familiale.
L'atmosphère authentique du riad Asmitou ajoute un charme particulier au séjour.
C'est un super souvenir.
Michelle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fatima Ezzahra E, Responsable commercial de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chers clients,

Votre commentaire nous a fait plaisir surtout que vous le partagerez avec nos prochains hôtes; nous serons toujours ravis de vous accueillir avec le beau sourire.
Amicalement !

Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce riad trés bien placé, Un peu bruyant pour la chambre N°1, qui nous a parut un peu petite par rapport aux autres chambres. Les petits déjeuners sont vraiment authentiques. L'ensemble du décor est trés réussi.
Quant à la sympathie du personnel: que des éloges !!!!!!
A conseiller !!! Bravo !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Mr Lemoine,

Nous sommes très ravis par votre avis et nous sommes aussi content d'avoir vécu avec vous ces moments inoubliables qui ont rendu votre séjour au riad Asmitou un très beau souvenir.
Encore une fois bienvenue!

Amicalement,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 2 jours en famille avec de jeunes enfants dans la chambre Safi.
Un très bon accueil, tout le personnel est très souriant, très agréable et au service du client.
Thé à la menthe et patisseries marocaines à l'arrivée, un petit déjeuner très copieux et délicieux, et possibilité de dîner sur place avec une cuisine excellente et certains vins exceptionnels.
Le calme absolu au coeur d'Essaouira, les nombreuses terrasses permettent de se relaxer, prendre le soleil et le petit déjeuner tranquillement.
Le décor de notre chambre était raffiné. Quelques petits défauts à régler pour que ce soit parfait mais cele reste des petits détails qui n'ont pas compté beaucoup pour nous séduire.
A recommander donc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fatima Ezzahra E, Responsable commercial de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 10 mai 2012

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous ainsi pour les bons compliments que vous avez écris vis à vis notre Riad ainsi que nos service.
Nous souhaiterions bien que vous nous faites part des petits détails que vous avez trouvez négatives pour pouvoir les améliorer afin d'offrir de plus en plus de confort à nos prochains hôtes.
Nous espérons être encore une fois la station de votre prochain séjour à Essaouira en vous rassurant un bienvenue chaleureux!

Fatima Ezzahra
Riad Asmitou
Essaouira
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Ce riad est trés bien placé . Dans la médina mais dans une rue calme le soir.
Le personnel est trés agréable et trés disponible;
D'excellents petits déjeuners pris sur la terrasse .....pour débuter la journée en s'imprégnant de l'atmosphere d'Essaouira .
n'hésitez pas à demander un dîner le menu est digne de beaucoup de restaurants.
En face du riad l'ébèniste Mohamed produit des articles de grandes qualité à des prix inférieurs à ceux des souks ; Il saura vous expliquer son travail .
Merci à tous pour cet excellent séjour au riad