“du bon gout et une équipe adorable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Asmitou

Riad Asmitou
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“du bon gout et une équipe adorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour de 8 jours. De petites chambres, oui mais tellement jolies ! Un manque d'intimité dans la salle de bain. Une masseuse aux mains en or
Petits déj parfait (fruits frais, jus naturel, crêpes délicieuses...) en terrasse avec vue imprenable sur la médina. Proche de tout et au calme

Astuce pour la chambre : chambre coté rue ! ex : Chkoune
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
La prochaine fois demandez la chambre Choukrane, elle fait 30m² !! et il y a une porte au toilette !
A très vite

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce riad dont nous garderons un très bon souvenir. Etant donné que nous avions bénéficié d'une offre via le site Groupon, le rapport qualité/prix était excellent. Joliment décoré, personnel sympathique, bon petit déjeuner, le riad est calme et bien situé. Quelques bémols cependant: nous avions demandé une chambre à lits jumeaux, nous avons eu un grand lit, pas de porte (ni même de rideau) pour séparer la chambre de la salle de bains/toilettes et pas de rideau de douche non plus, de plus il manquait du shampoing avec les produits d'accueil (qui sont par ailleurs très bons!). Enfin, la chambre avait un énorme vis à vis avec la terrasse du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bienvenue au Maroc,

ici les salles de bains sont très souvent ouvertes sur les chambres et ceux afin d'eviter au maximum l humidité de la mer qui entoure la médina.
Et oui on est en Afrique !! et il arrive que l'on a pas en temps et en heure les produits bio de fabrication artisanale.
Certains aiment être a coté de la terrasse d'autres non, il suffit de nous en parler et si c'est possible on vous donne une autre chambre la prochaine fois !!
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une chambre d'hôte très bien située.Le personnel local et les patrons français sont tous professionnels.La masseuse est une perle.En tant que professionnel du tourisme je recommande vivement le Riad pour sa situation dans Essaouira, la convivialité et le charme de la structure.C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour ta contribution, ravie de vous avoir revu en septembre, a la prochaine .j espere que le retour s est bien passé et qu il ne fait pas trop froid.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Points positifs :
- Staff sympathique et discret.
- Chambres propres et décorées avec goût.
- Riad bien situé, au coeur de la médina.
Point négatifs :
- Tarifs élevés par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
C est la première fois que 'lon nous dit que l'on est trop cher...
De plus le mois d'aout est la plus haute saison sur Essaouira : il n'y avait plus aucun lit disponible sur Essaouira pendant 15 jours
Contactez nous et trouvons une période plus adaptée

Bonne continuation
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Acceuil et sejour très agréable passée la surprise des ruelles sombres de la médina a l'arrivée.......
Équipe de Carole et Pascale très pro et agréable.immersion locale et amicale très facile dépaysement garanti,la télévision
N'est pas d'actualité (manque un peu d'info sur le monde)heureusement nous avions internet
Très bons souvenirs de ce premier voyage a Essaouira

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sylviane,

Eh oui pas de télévision, mais un ordinateur et un wifi qui permet a ceux qui ne peuvent s en passer de rester connectez

Mais aussi pleins de rencontre possible car les marocains sont dans les rues jusque tard afin de profiter de la douceur de vivre des medinas

On verra pour la télé peut être l'année prochaine, Inch' allah
Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Après une nuit passée dans un Riad abominable (Dar El Qdima) dans des draps sales, la deuxième nuit passée au Riad Asmitou a sauvé notre court séjour à Essaouira. Accueil très sympathique, staff aimable et serviable, propreté de la chambre irréprochable, petit déjeuner excellent et terrasse agréable.

La chambre que nous avions était certes petite mais tout à fait proportionnelle au prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
A La prochaine, vous pourrez enfin profitez des bienfaits d'Essaouira des massages, balades en quads et en chameau.
A bientôt !
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Je n'ai qu'une chose à dire, 'les grands hôtels' peuvent aller se rhabiller...tout a été parfait : endroit magique, l’accueil, service, le personnel, les propriétaires, les repas et même le temps était avec nous, le soleil tout au long de notre séjour !!!

Message personnel à Carole et Pascal. Avec tout ce que j'ai mangé j'ai cru prendre au moins 6 kg, à ma grande surprise j'ai perdu 1.5 kg, Grand merci à la cuisinière !!!!!!

Je passe un grand bonjour à "Abdelhatif" le maître d'hôtel.

Samira Boutchich

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Hello Samira,

Je te l'avais dit pas besoin de faire un régime ici, nos petits plats sont très équilibrés, et t'as vu qu'on peut se faire plaisir sans prendre un gramme !!!
Trop cool non ?
A bientôt sous les mains de la masseuse, on a acheté une nouvelle lampe ! lol