Riad Asmitou
71 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
75 $US
138 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
120 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
155 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 octobre 2013

Bien sûr il faut marcher un peu à partir de Bab Marrakech mais les porteurs de valises sont là pour gagner leur vie alors n'hesitez paz à vous engager dans les ruelles de la medina et rejoignez le riad où vous serez très bien accueilli.
Comme tout se mérite il faudra emprunter les escaliers pour un petit déjeuner sublime sur la terrasse. Du personnel très serviable et compétent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

J ai toujours trouver super les ardéchois...on est jamais déçu de vous recevoir.
A bientôt

Avis publié : 6 octobre 2013

Un séjour de 8 jours. De petites chambres, oui mais tellement jolies ! Un manque d'intimité dans la salle de bain. Une masseuse aux mains en or
Petits déj parfait (fruits frais, jus naturel, crêpes délicieuses...) en terrasse avec vue imprenable sur la médina. Proche de tout et au calme

Astuce pour la chambre : chambre coté rue ! ex : Chkoune
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

La prochaine fois demandez la chambre Choukrane, elle fait 30m² !! et il y a une porte au toilette !
A très vite

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce riad dont nous garderons un très bon souvenir. Etant donné que nous avions bénéficié d'une offre via le site Groupon, le rapport qualité/prix était excellent. Joliment décoré, personnel sympathique, bon petit déjeuner, le riad est calme et bien situé. Quelques bémols cependant: nous avions demandé une chambre à lits jumeaux, nous avons eu un grand lit, pas de porte (ni même de rideau) pour séparer la chambre de la salle de bains/toilettes et pas de rideau de douche non plus, de plus il manquait du shampoing avec les produits d'accueil (qui sont par ailleurs très bons!). Enfin, la chambre avait un énorme vis à vis avec la terrasse du petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bienvenue au Maroc,

ici les salles de bains sont très souvent ouvertes sur les chambres et ceux afin d'eviter au maximum l humidité de la mer qui entoure la médina.
Et oui on est en Afrique !! et il arrive que l'on a pas en temps et en heure les produits bio de fabrication artisanale.
Certains aiment être a coté de la terrasse d'autres non, il suffit de nous en parler et si c'est possible on vous donne une autre chambre la prochaine fois !!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Une chambre d'hôte très bien située.Le personnel local et les patrons français sont tous professionnels.La masseuse est une perle.En tant que professionnel du tourisme je recommande vivement le Riad pour sa situation dans Essaouira, la convivialité et le charme de la structure.C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013

Merci pour ta contribution, ravie de vous avoir revu en septembre, a la prochaine .j espere que le retour s est bien passé et qu il ne fait pas trop froid.

Avis publié : 16 août 2013

Points positifs :
- Staff sympathique et discret.
- Chambres propres et décorées avec goût.
- Riad bien situé, au coeur de la médina.
Point négatifs :
- Tarifs élevés par rapport aux prestations proposées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

C est la première fois que 'lon nous dit que l'on est trop cher...
De plus le mois d'aout est la plus haute saison sur Essaouira : il n'y avait plus aucun lit disponible sur Essaouira pendant 15 jours
Contactez nous et trouvons une période plus adaptée

Bonne continuation