“Très bon Riad”

Riad Asmitou
ruelle sur touvre
“Très bon Riad”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au riad Asmitou: une chambre superbement décoré, un petit déj somptueux sur la terrasse du riad, un accueil chaleureux, bien situé dans Essaouira, nous avons tout fait à pied... Et beaucoup de petit plus fort agréable. Nous avons dîné au riad le premier soir : repas délicieux et bien servis dans la petite salle de restaurant du riad magnifiquement décoré et où nous étions seuls. Nous avons également profité des services de la masseuse de l'hôtel, elle a des mains en or : nous recommandons. Evidemment ces supléments sont un peu plus chers au riad qu'ailleurs mais cela reste un rapport qualité/prix excellent par rapport aux prix français. Seul petit bémol : pas de porte entre la salle d'eau et la chambre...dommage mais on oublie vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Anne pour votre commentaire, certaines de nos chambres ont une porte entre la chambre.
La prochaine fois demandez là.
Pour le un peu plus cher pour les massages, la différence est minime, et comme vous l'avez souligné elle a des mains en or, il faut essayer les autres pour comparer.
Bon retour !

Bois Colombes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

riad au coeur d'essaouira très charmant. rapport qualité prix super. chambre très propre, personnel très agréable et souriant. dans le prix inclus petit dejeuner + massage de 30 mins ce qui est très agréable. je recommande vivement!!

• Séjour du octobre 2013
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Julie pour ce vote de popularité.
Drôme, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Bien sûr il faut marcher un peu à partir de Bab Marrakech mais les porteurs de valises sont là pour gagner leur vie alors n'hesitez paz à vous engager dans les ruelles de la medina et rejoignez le riad où vous serez très bien accueilli.
Comme tout se mérite il faudra emprunter les escaliers pour un petit déjeuner sublime sur la terrasse. Du personnel très serviable et compétent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
J ai toujours trouver super les ardéchois...on est jamais déçu de vous recevoir.
A bientôt
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour de 8 jours. De petites chambres, oui mais tellement jolies ! Un manque d'intimité dans la salle de bain. Une masseuse aux mains en or
Petits déj parfait (fruits frais, jus naturel, crêpes délicieuses...) en terrasse avec vue imprenable sur la médina. Proche de tout et au calme

Astuce pour la chambre : chambre coté rue ! ex : Chkoune
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
La prochaine fois demandez la chambre Choukrane, elle fait 30m² !! et il y a une porte au toilette !
A très vite
Montpellier, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce riad dont nous garderons un très bon souvenir. Etant donné que nous avions bénéficié d'une offre via le site Groupon, le rapport qualité/prix était excellent. Joliment décoré, personnel sympathique, bon petit déjeuner, le riad est calme et bien situé. Quelques bémols cependant: nous avions demandé une chambre à lits jumeaux, nous avons eu un grand lit, pas de porte (ni même de rideau) pour séparer la chambre de la salle de bains/toilettes et pas de rideau de douche non plus, de plus il manquait du shampoing avec les produits d'accueil (qui sont par ailleurs très bons!). Enfin, la chambre avait un énorme vis à vis avec la terrasse du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bienvenue au Maroc,

ici les salles de bains sont très souvent ouvertes sur les chambres et ceux afin d'eviter au maximum l humidité de la mer qui entoure la médina.
Et oui on est en Afrique !! et il arrive que l'on a pas en temps et en heure les produits bio de fabrication artisanale.
Certains aiment être a coté de la terrasse d'autres non, il suffit de nous en parler et si c'est possible on vous donne une autre chambre la prochaine fois !!
Annecy, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une chambre d'hôte très bien située.Le personnel local et les patrons français sont tous professionnels.La masseuse est une perle.En tant que professionnel du tourisme je recommande vivement le Riad pour sa situation dans Essaouira, la convivialité et le charme de la structure.C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour ta contribution, ravie de vous avoir revu en septembre, a la prochaine .j espere que le retour s est bien passé et qu il ne fait pas trop froid.
Avis écrit le 16 août 2013

Points positifs :
- Staff sympathique et discret.
- Chambres propres et décorées avec goût.
- Riad bien situé, au coeur de la médina.
Point négatifs :
- Tarifs élevés par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
C est la première fois que 'lon nous dit que l'on est trop cher...
De plus le mois d'aout est la plus haute saison sur Essaouira : il n'y avait plus aucun lit disponible sur Essaouira pendant 15 jours
Contactez nous et trouvons une période plus adaptée

Bonne continuation