“génial”

Riad Asmitou
Valras-Plage, France
“génial”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venus passer 4 nuits grâce à un bon groupon. Nous avons été parfaitement accueillis !!
Une chambre magnifiquement décorée (chambre 3 -mais toutes les chambres semblaient aussi splendides-) aliant confort et pratique (du rangement etc...). Un espace salle de bain magnifique et le coin lit très joli .
Des petits déjeuners délicieux...... des melouis trop trop bons chaque matin. Un réveil avec le soleil sur la Medina et les mouettes dans le ciel: trop beau.
Un service impeccable: le monsieur responsable de nous accueillir et de nous porter les déjeuners était hyper gentil et professionnel.
Le massage offert dans le séjour était bien après des heures de ballade dans la Medina.
Une vrai maison d'hôte incontournable pour un séjour 400% réussi au coeur de la Medina !!!! Merci à toute l'équipe de nous avoir permis ce magnifique séjour. Et nous espérons à très très bientôt :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 mais toutes les autres chambres semblaient aussi bien décorées et aussi con...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est dommage de ne pas nous avoir fait part de vos remarques surplace, car nous avons une maison à la campagne au milieu de la forêt de thuya ou ceux qui ne peuvent dormir en Médina ( cela arrive mais pas très souvent) viennent passer quelques jours pour se ressourcer.
N'hésitez pas la prochaine fois !!
Carole

bon encontre
Avis écrit le 19 décembre 2013

au cœur de la ville d'Essaouira ce riad est agréablement décoré, les chambres confortables avec une très bonne literie et une couette en décembre très appréciée, un petit déjeuner excellent à prendre sur la terrasse (servi par un Abdelatif très souriant), un personnel chaleureux et accueillant. Je recommande vivement cet établissement. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage qui nous a permis d'apprécier la terrasse très ensoleil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonsoir,

Merci de votre petit mot Abdellatif y sera sensible.
La terrasse solarium bien que peu abritée est très ensoleillée et permet un beau bronzage.

A bientôt
Bonne journée
ruelle sur touvre
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au riad Asmitou: une chambre superbement décoré, un petit déj somptueux sur la terrasse du riad, un accueil chaleureux, bien situé dans Essaouira, nous avons tout fait à pied... Et beaucoup de petit plus fort agréable. Nous avons dîné au riad le premier soir : repas délicieux et bien servis dans la petite salle de restaurant du riad magnifiquement décoré et où nous étions seuls. Nous avons également profité des services de la masseuse de l'hôtel, elle a des mains en or : nous recommandons. Evidemment ces supléments sont un peu plus chers au riad qu'ailleurs mais cela reste un rapport qualité/prix excellent par rapport aux prix français. Seul petit bémol : pas de porte entre la salle d'eau et la chambre...dommage mais on oublie vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Anne pour votre commentaire, certaines de nos chambres ont une porte entre la chambre.
La prochaine fois demandez là.
Pour le un peu plus cher pour les massages, la différence est minime, et comme vous l'avez souligné elle a des mains en or, il faut essayer les autres pour comparer.
Bon retour !
Bois Colombes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

riad au coeur d'essaouira très charmant. rapport qualité prix super. chambre très propre, personnel très agréable et souriant. dans le prix inclus petit dejeuner + massage de 30 mins ce qui est très agréable. je recommande vivement!!

• Séjour du octobre 2013
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Julie pour ce vote de popularité.
Drôme, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Bien sûr il faut marcher un peu à partir de Bab Marrakech mais les porteurs de valises sont là pour gagner leur vie alors n'hesitez paz à vous engager dans les ruelles de la medina et rejoignez le riad où vous serez très bien accueilli.
Comme tout se mérite il faudra emprunter les escaliers pour un petit déjeuner sublime sur la terrasse. Du personnel très serviable et compétent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
J ai toujours trouver super les ardéchois...on est jamais déçu de vous recevoir.
A bientôt
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour de 8 jours. De petites chambres, oui mais tellement jolies ! Un manque d'intimité dans la salle de bain. Une masseuse aux mains en or
Petits déj parfait (fruits frais, jus naturel, crêpes délicieuses...) en terrasse avec vue imprenable sur la médina. Proche de tout et au calme

Astuce pour la chambre : chambre coté rue ! ex : Chkoune
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
La prochaine fois demandez la chambre Choukrane, elle fait 30m² !! et il y a une porte au toilette !
A très vite
Montpellier, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce riad dont nous garderons un très bon souvenir. Etant donné que nous avions bénéficié d'une offre via le site Groupon, le rapport qualité/prix était excellent. Joliment décoré, personnel sympathique, bon petit déjeuner, le riad est calme et bien situé. Quelques bémols cependant: nous avions demandé une chambre à lits jumeaux, nous avons eu un grand lit, pas de porte (ni même de rideau) pour séparer la chambre de la salle de bains/toilettes et pas de rideau de douche non plus, de plus il manquait du shampoing avec les produits d'accueil (qui sont par ailleurs très bons!). Enfin, la chambre avait un énorme vis à vis avec la terrasse du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bienvenue au Maroc,

ici les salles de bains sont très souvent ouvertes sur les chambres et ceux afin d'eviter au maximum l humidité de la mer qui entoure la médina.
Et oui on est en Afrique !! et il arrive que l'on a pas en temps et en heure les produits bio de fabrication artisanale.
Certains aiment être a coté de la terrasse d'autres non, il suffit de nous en parler et si c'est possible on vous donne une autre chambre la prochaine fois !!