“Excellent”

Riad Asmitou
Casablanca, Maroc
“Excellent”
Avis écrit le 27 mai 2014

Riad avec une terrasse magnifique, personnel serviable. Le riad est au cœur de la médina c'est non seulement très pratique pour découvrir la ville à pied mais le calme qui y règne donne un contraste on ne peut plus agréable avec l'ambiance du souk. Petit déjeuner sur la terrasse, tout était parfait...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ASMITOU, Responsable commercial de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci pour vos impressions, au plaisir de vous acceuillir une autre fois

Nice, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Tres bon accueil dans ce riad particulièrement bien placé au coeur de la medina .Chambres spacieuses et tres propres (on regrette cependant l'absence de porte qui isolerait les toilettes....et egalement un support pour les serviettes de toilette). Passes ces details, tout est parfait: le personnel serviable et sympathique, le petit dejeuner copieux servi sur la terrasse , tout un ensemble qui a satisfait nos desirs et permis d'apprecier notre voyage au Maroc.

Astuce pour la chambre : la chambre chcoun cote rue est un peu bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
On a été ravi de vous recevoir, nous prendrons en considération vos remarques
Meung-sur-Loire, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons résidé du lundi 24/03/2014 au vendredi 28/03/2014 (climat printanier agréable quoique un peu venteux..)dans ce beau Riad avec une équipe et un service impeccable , superbes petits déjeuners en Terrasse, et Massage Modelant Huile d'Argan très agréable! Au Coeur de cette Merveilleuse Médina....dans une petite rue ou les artisans (pains, coiffeur, bois sont très accueillants), Port d'Essaouira à découvrir !!!!!!et Ballade à dos de Chameaux a faire (demander Saïd près du Club voile Kite Surf) notre chambre était très pratique propre et très jolie, nous espérons revenir dans ce Riad avec nos enfants.

ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Ingrid,

Merci de nous avoir poster votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous avoir au riad, et toute l'équipe vous salue.
A bientôt en famille.
PAU
Avis écrit le 2 avril 2014

Bien situé dans la Médina à l'abri du commerce bruyant , et dans une petite rue en pleine activité mais réduite. l'accueil est chaleureux , le dêjeuner sur la terrasse est idéal pour découvrir le climat printanier du Maroc , l'équipe est également disponible et agréable.

ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous avons été ravis de vous recevoir, a une prochaine sous le soleil d'Essaouira
Bonne continuation,
Valras-Plage, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venus passer 4 nuits grâce à un bon groupon. Nous avons été parfaitement accueillis !!
Une chambre magnifiquement décorée (chambre 3 -mais toutes les chambres semblaient aussi splendides-) aliant confort et pratique (du rangement etc...). Un espace salle de bain magnifique et le coin lit très joli .
Des petits déjeuners délicieux...... des melouis trop trop bons chaque matin. Un réveil avec le soleil sur la Medina et les mouettes dans le ciel: trop beau.
Un service impeccable: le monsieur responsable de nous accueillir et de nous porter les déjeuners était hyper gentil et professionnel.
Le massage offert dans le séjour était bien après des heures de ballade dans la Medina.
Une vrai maison d'hôte incontournable pour un séjour 400% réussi au coeur de la Medina !!!! Merci à toute l'équipe de nous avoir permis ce magnifique séjour. Et nous espérons à très très bientôt :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 mais toutes les autres chambres semblaient aussi bien décorées et aussi con...
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est dommage de ne pas nous avoir fait part de vos remarques surplace, car nous avons une maison à la campagne au milieu de la forêt de thuya ou ceux qui ne peuvent dormir en Médina ( cela arrive mais pas très souvent) viennent passer quelques jours pour se ressourcer.
N'hésitez pas la prochaine fois !!
bon encontre
Avis écrit le 19 décembre 2013

au cœur de la ville d'Essaouira ce riad est agréablement décoré, les chambres confortables avec une très bonne literie et une couette en décembre très appréciée, un petit déjeuner excellent à prendre sur la terrasse (servi par un Abdelatif très souriant), un personnel chaleureux et accueillant. Je recommande vivement cet établissement. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage qui nous a permis d'apprécier la terrasse très ensoleil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonsoir,

Merci de votre petit mot Abdellatif y sera sensible.
La terrasse solarium bien que peu abritée est très ensoleillée et permet un beau bronzage.

A bientôt
Bonne journée
ruelle sur touvre
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au riad Asmitou: une chambre superbement décoré, un petit déj somptueux sur la terrasse du riad, un accueil chaleureux, bien situé dans Essaouira, nous avons tout fait à pied... Et beaucoup de petit plus fort agréable. Nous avons dîné au riad le premier soir : repas délicieux et bien servis dans la petite salle de restaurant du riad magnifiquement décoré et où nous étions seuls. Nous avons également profité des services de la masseuse de l'hôtel, elle a des mains en or : nous recommandons. Evidemment ces supléments sont un peu plus chers au riad qu'ailleurs mais cela reste un rapport qualité/prix excellent par rapport aux prix français. Seul petit bémol : pas de porte entre la salle d'eau et la chambre...dommage mais on oublie vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Anne pour votre commentaire, certaines de nos chambres ont une porte entre la chambre.
La prochaine fois demandez là.
Pour le un peu plus cher pour les massages, la différence est minime, et comme vous l'avez souligné elle a des mains en or, il faut essayer les autres pour comparer.
Bon retour !