“Bien situé ”
Avis sur Riad Asmitou

Riad Asmitou
“Bien situé ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Riad très bien situé au coeur de la médina dans une rue plus isolée. Pour les personnes ayant le sommeil léger ou souhaitant dormir tard, préférer les chambres au 3e étage. Accueil sympathique et efficace, chambres propres et petit déjeuner copieux, à recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ASMITOU, Responsable commercial de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour Riad Asmitou.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2014

Riad avec une terrasse magnifique, personnel serviable. Le riad est au cœur de la médina c'est non seulement très pratique pour découvrir la ville à pied mais le calme qui y règne donne un contraste on ne peut plus agréable avec l'ambiance du souk. Petit déjeuner sur la terrasse, tout était parfait...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci pour vos impressions, au plaisir de vous acceuillir une autre fois
Nice, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Tres bon accueil dans ce riad particulièrement bien placé au coeur de la medina .Chambres spacieuses et tres propres (on regrette cependant l'absence de porte qui isolerait les toilettes....et egalement un support pour les serviettes de toilette). Passes ces details, tout est parfait: le personnel serviable et sympathique, le petit dejeuner copieux servi sur la terrasse , tout un ensemble qui a satisfait nos desirs et permis d'apprecier notre voyage au Maroc.

Astuce pour la chambre : la chambre chcoun cote rue est un peu bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
On a été ravi de vous recevoir, nous prendrons en considération vos remarques
Meung-sur-Loire, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons résidé du lundi 24/03/2014 au vendredi 28/03/2014 (climat printanier agréable quoique un peu venteux..)dans ce beau Riad avec une équipe et un service impeccable , superbes petits déjeuners en Terrasse, et Massage Modelant Huile d'Argan très agréable! Au Coeur de cette Merveilleuse Médina....dans une petite rue ou les artisans (pains, coiffeur, bois sont très accueillants), Port d'Essaouira à découvrir !!!!!!et Ballade à dos de Chameaux a faire (demander Saïd près du Club voile Kite Surf) notre chambre était très pratique propre et très jolie, nous espérons revenir dans ce Riad avec nos enfants.

ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Ingrid,

Merci de nous avoir poster votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous avoir au riad, et toute l'équipe vous salue.
A bientôt en famille.
PAU
Avis écrit le 2 avril 2014

Bien situé dans la Médina à l'abri du commerce bruyant , et dans une petite rue en pleine activité mais réduite. l'accueil est chaleureux , le dêjeuner sur la terrasse est idéal pour découvrir le climat printanier du Maroc , l'équipe est également disponible et agréable.

ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous avons été ravis de vous recevoir, a une prochaine sous le soleil d'Essaouira
Bonne continuation,
Valras-Plage, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venus passer 4 nuits grâce à un bon groupon. Nous avons été parfaitement accueillis !!
Une chambre magnifiquement décorée (chambre 3 -mais toutes les chambres semblaient aussi splendides-) aliant confort et pratique (du rangement etc...). Un espace salle de bain magnifique et le coin lit très joli .
Des petits déjeuners délicieux...... des melouis trop trop bons chaque matin. Un réveil avec le soleil sur la Medina et les mouettes dans le ciel: trop beau.
Un service impeccable: le monsieur responsable de nous accueillir et de nous porter les déjeuners était hyper gentil et professionnel.
Le massage offert dans le séjour était bien après des heures de ballade dans la Medina.
Une vrai maison d'hôte incontournable pour un séjour 400% réussi au coeur de la Medina !!!! Merci à toute l'équipe de nous avoir permis ce magnifique séjour. Et nous espérons à très très bientôt :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 mais toutes les autres chambres semblaient aussi bien décorées et aussi con...
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est dommage de ne pas nous avoir fait part de vos remarques surplace, car nous avons une maison à la campagne au milieu de la forêt de thuya ou ceux qui ne peuvent dormir en Médina ( cela arrive mais pas très souvent) viennent passer quelques jours pour se ressourcer.
N'hésitez pas la prochaine fois !!
bon encontre
Avis écrit le 19 décembre 2013

au cœur de la ville d'Essaouira ce riad est agréablement décoré, les chambres confortables avec une très bonne literie et une couette en décembre très appréciée, un petit déjeuner excellent à prendre sur la terrasse (servi par un Abdelatif très souriant), un personnel chaleureux et accueillant. Je recommande vivement cet établissement. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage qui nous a permis d'apprécier la terrasse très ensoleil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonsoir,

Merci de votre petit mot Abdellatif y sera sensible.
La terrasse solarium bien que peu abritée est très ensoleillée et permet un beau bronzage.

A bientôt
Bonne journée