“Dommage...”
Avis sur Riad Asmitou

Riad Asmitou

Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad magnifique, la décoration est très soignée, les chambres sont très belles, le personnel est très gentil, les petits déjeuner sont bons et copieux avec du vrai jus d orange et confiture maison. Nous avons aussi fait un message très agréable. Adresse à recommander

• Séjour du août 2014
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci, Toute l'équipe vous salue, et la masseuse vous attend pour tester le massage au chocolat et les pierres chaudes.
Bon retour !!
Nancy, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines dans ce riad.L'accueil est parfait, les chambres très confortables, et le petit déjeuner délicieux.Nous avions réservé la chambre numéro 2.Cette chambre n'ayant pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, nous avons demandé à changer de chambre.Nous avons été transférés sans soucis dans la chambre 8,au troisième étage.Même si la réception Wifi reste à désirer, le calme de cette chambre a été apprécié.L'emplacement au centre de la médina est très pratique.Le seul bémol que nous retiendrons est que nous avions réservé et payé d'avance un taxi pour nous emmener à l'aéroport le jour de notre départ.Nous ne sommes pas réveillés et n'avons pas été réveillés par la réception.Nous avons eu notre avion in extremis et avons du repayer le taxi...Cet événement aurait vraiment pu gâcher nos vacances...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Elodie,

Finalement, tout se fini bien mais il est très surprenant de vous entendre dire que vous avez payé deux fois votre taxi, vous devez vous tromper de lieu car notre partenaire si vous l'aviez commandé serait venu vous chercher au riad, et donc impossible d' être en retard ni de rater l'avion.
Concernant la chambre qui a sa fenêtre dans le patio intérieur du Riad, il s'agit de la chambre 1 et pas de la 2, et elle est réputée pour sa tranquillité.

Bonne continuation,
carole
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Riad très bien situé au coeur de la médina dans une rue plus isolée. Pour les personnes ayant le sommeil léger ou souhaitant dormir tard, préférer les chambres au 3e étage. Accueil sympathique et efficace, chambres propres et petit déjeuner copieux, à recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ASMITOU, Responsable commercial de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour Riad Asmitou.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2014

Riad avec une terrasse magnifique, personnel serviable. Le riad est au cœur de la médina c'est non seulement très pratique pour découvrir la ville à pied mais le calme qui y règne donne un contraste on ne peut plus agréable avec l'ambiance du souk. Petit déjeuner sur la terrasse, tout était parfait...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci pour vos impressions, au plaisir de vous acceuillir une autre fois
Nice, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Tres bon accueil dans ce riad particulièrement bien placé au coeur de la medina .Chambres spacieuses et tres propres (on regrette cependant l'absence de porte qui isolerait les toilettes....et egalement un support pour les serviettes de toilette). Passes ces details, tout est parfait: le personnel serviable et sympathique, le petit dejeuner copieux servi sur la terrasse , tout un ensemble qui a satisfait nos desirs et permis d'apprecier notre voyage au Maroc.

Astuce pour la chambre : la chambre chcoun cote rue est un peu bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
On a été ravi de vous recevoir, nous prendrons en considération vos remarques