“Ambiance chaleureuse”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Très chouette souvenir de fin de vacance entre copains, très bon choix de poissons comme le saint pierre accompagné d'une délicieuse sauce mais aussi le fameux tajine à la marocaine et le tout dans une ambiance médina.

Avis publié : 4 mai 2014

Une très bonne adresse , super accueil , plats excellent , Un bon souvenir de notre séjour à essaouira, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 2 mai 2014

Un seul conseil :
Allez diner au Carillon et dégustez des plats de poisson délicieux préparés par le chef " Claude " .

Avis publié : 24 avril 2014

Dans un cadre traditionnel agréablement rénové, Claude a régalé notre petit groupe d'amis rassemblés pour déguster des fruits de mer parfaitement cuisinés. De l'entrée au dessert, tout était parfait ; L'accompagnement de la raie aux câpres est un délice à part entière. Que dire de la quiétude des lieux si ce n'est qu'aucun bruit ne nous parvenait du groupe de 10 personnes, avec enfants, attablé un peu plus loin. Cette nouvelle adresse au coeur de la médina est une belle découverte culinaire que je recommande chaleureusement.

Avis publié : 19 avril 2014

Claude, un chef Français, a eu la bonne idée d'ouvrir ce restaurant situé sur la place de l'Horloge, une très jolie petite place ! J'y suis allée deux fois : la première pour goûter (il venait d'ouvrir) et la seconde car j'avais apprécié. Menu qui change au gré des achats du jour… très bon accueil, service souriant… Bref, j'aime !

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté