“Difficile de bien manger à Essaouira”
Avis sur Le Carillon - FERMÉ

Le Carillon
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Voici une bonne surprise grâce aux avis consultés sur Tripadvisor...
J'ai mangé une superbe daurade au gros sel - fondante, succulente, accompagnée de petits légumes délicieux.
Pour attendre... un assortiment de caviar d'aubergine, de gaspatcho de pastèque, de légumes croquants avec une rouille goûteuse, des feuilles d'endives avec une autre petite sauce aux oeufs de poisson...
Un moment de bonheur, de convivialité avec le chef qui vient de s'installer au Maroc.
A recommander vivement !

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine
Chef plus que sympa qui cuisine avec passion et qui a du goût !
Très bon mariage des saveurs...
Merci à la serveuse pour son accueil
A refaire !

Avis publié : 16 mai 2014

pour une bonne soupe de poissons; n'hesitez pas; c'est une excellente adresse dans la médina; ce restaurant propose une belle carte de poisson

Avis publié : 11 mai 2014

Quel talent ce Claude ! Un vrai cuisinier dans l'âme ! Bref, un passionné, quoi... Il aime nous faire partager ses multiples talents culinaires et nous l'en remercions. Nous avons passé un agréable moment et ne manquerons de revenir goûter d'autres plats de poissons ou crustacés... On en redemande !

Avis publié : 8 mai 2014

accueil très chaleureux par le chef et son équipe, chef français qui allie cuisine française et marocaine. bonne table au cœur de la médina, nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté