“Super restaurant avec tres bon rapport qualite prix”
Avis sur Le Carillon - FERMÉ

Le Carillon
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Mon mari et moi sommes aller diner dans ce restaurant, a essaouira, dans le tout debut de la medina, sur la place de l'horloge ou le temps semble s'etre arreté.
Nous avons été reçu par le chef en personne, qui nous a conseillé, et a pris soin de nous comme si nous etions ces invités.
Une cuisine marocaine traditionnelle, genereuse et au gout authentique nous a ete servit de l'entree au dessert, nous avons ete totallement conquis.
Je vous recommande vivement ce charmant restaurant.
Une tres bonne adresse.

Avis publié : 9 juin 2014

Un cadre agréable, très propre. Le patron qui officie aussi en cuisine est accueillant et jovial.
Je vous recommande tout particulièrement l'assiette terre et mer...un régal !

Avis publié : 4 juin 2014

Voici une bonne surprise grâce aux avis consultés sur Tripadvisor...
J'ai mangé une superbe daurade au gros sel - fondante, succulente, accompagnée de petits légumes délicieux.
Pour attendre... un assortiment de caviar d'aubergine, de gaspatcho de pastèque, de légumes croquants avec une rouille goûteuse, des feuilles d'endives avec une autre petite sauce aux oeufs de poisson...
Un moment de bonheur, de convivialité avec le chef qui vient de s'installer au Maroc.
A recommander vivement !

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine
Chef plus que sympa qui cuisine avec passion et qui a du goût !
Très bon mariage des saveurs...
Merci à la serveuse pour son accueil
A refaire !

Avis publié : 16 mai 2014

pour une bonne soupe de poissons; n'hesitez pas; c'est une excellente adresse dans la médina; ce restaurant propose une belle carte de poisson

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté