“A recommander”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Situé pas très loin de l'entrée principale de la Médina, très joli restaurant en ryad auquel on accède par une petite entrée typique du pays . Vraiment un cadre sympathique, plein de confort et douceur.
Quant à la cuisine, vous y trouverez de délicieux produits de la mer et plats marocains très bien cuisinés.
L'accueil est très sympathique. Le patron parle français.
N'hésitez pas!

Avis publié : 14 juin 2014

Après avoir eu le plaisir de gouter la cuisine de Claude en France, je suis venue dans son restaurant le carillon et je peux vous dire que mes papilles ont encore été ravies, sa cuisine est toujours aussi inventive et degustative
je vous encourage vivement a faire une pause dans son antre vous ne serez pas deçu
un accueil chaleureux vous fera découvrir cette ambiance feutrée et intime de ce lieu

Avis publié : 11 juin 2014

L'accueil de Claude est chaleureux'
Les sardines en entrée un vrai régal ainsi que la dorade en papillote
Bravo à cet expatrié qui vous cuisine avec les ingrédients locaux d'une qualité exceptionnelle
Les fleurs en accompagnement un vrai régal

Avis publié : 11 juin 2014

Une très bonne cuisine et un accueil parfait !
Un endroit qu'il faut absolument fréquenter lors d'un passage dans cette ville de rève !
Le chef Claude vous acceuil avec bonne humeur et sympathie.
Le cadre est magnifique

Avis publié : 9 juin 2014

Mon mari et moi sommes aller diner dans ce restaurant, a essaouira, dans le tout debut de la medina, sur la place de l'horloge ou le temps semble s'etre arreté.
Nous avons été reçu par le chef en personne, qui nous a conseillé, et a pris soin de nous comme si nous etions ces invités.
Une cuisine marocaine traditionnelle, genereuse et au gout authentique nous a ete servit de l'entree au dessert, nous avons ete totallement conquis.
Je vous recommande vivement ce charmant restaurant.
Une tres bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté